C'est de violents coups à la porte qui réveillèrent les occupants du 4 Privet Drive aux premières heures du jour. Grinçant, jurant, Vernon descendit lourdement les marches, son vacarme réveillant l'occupant du placard sous l'escalier en sursauts, sa douleur se ranimant aussitôt.Quel fut son étonnement lorsqu'il tomba nez-à-nez avec cinq hommes bien bâtis, la mine sombre, le regard interdit , au charisme inquiétant...
- Vous voulez quoi, cracha le gros homme, se grattant sa barbe de deux jours avec nonchalance.
Le plus baraqué du groupe sourcilla face à cette désinvolture, réprimant un sourire narquois. Son leader n'était pas d'humeur à rire, il le savait.
- Bonjour, nous venons vous parler du jeune Potter, fit d'une voix calme la personne à la tête du groupe, un homme devant atteindre la trentaine, aux pupilles écarlate et cheveux mi-longs d'un châtain clair ramenés en une couette. Tom Riddle Jedusor...
- Il n'y a PAS de Potter dans cette maison ! Maintenant vous DEGAGEZ AVANT QUE JE NE VOUS COLLE UN PROCÈS POUR... Il beuglait ces mots sans se soucier des postillons qui volaient vers les mines sombres des individus sur le pas de sa porte, sans se soucier de ses voisins , sans se soucier de savoir à qui il avait à faire.
Il s'interrompit dans sa vocifération en sentant une chose froide se planter sous sa gorge. Il baissa les yeux vers la baguette qu'avait brandit Severus pour le faire taire, déglutissant. Impossible...
- Ce moldu semble savoir à quoi sert une baguette, commenta Sirius avec sérieux.
- Il est sûrement en lien avec le vieux fou, fit Lucius.
- Fenrir, Sirius, Lucius, fouillez cette maison. Severus, nous allons discuter avec ce moldu dans son salon, fit le châtain en entrant, suivi de tous. La porte fut fermée.
C'est avec agacement que Lucius et Fenrir rencontrèrent l'épouse et l'enfant du moldu qu'ils finirent par enfermer dans une penderie tant leurs cris les irritaient de si bon matin. Fenrir commençait à se poser des questions quant à la fiabilité de son confrère loups-garou vis-à-vis de sa sensibilité magique quand un bruit vint heurter ses oreilles sensibles. Un matin de pleine lune, il ne pouvait avoir des hallucinations... Il était un alpha... Il savait ce qu'il avait entendu. Mais... Voulait-il y croire ?
Un sanglot ?
A l'étage, il cessa soudain se fouiller la pièce où il était avec Sirius et Lucius, ses sourcils se fronçant légèrement alors qu'il se dirigeait vers la rez-de-chaussée. Il lança un coups d'œil à la porte verrouillée donnant sur un placard sans doute. Un misérable placard...
Lucius et Sirius, intrigués par le comportement de leur camarade, l'avaient suivi et attendaient de voir ce qu'il comptait faire...
D'un coups de pieds, Fenrir ouvrit, démolissant le verrou. Son odorat fut agressé par l'odeur de la pièce. Il fit un pas en arrière, une mains sur son nez, aboyant :
- Severus, on a besoin de toi !
Sirius et Lucius ne bougeaient pas, les yeux braqués sur la silhouette qui à terre gisait, tremblant de douleur comme de froid... Face au corps d'enfant couvert d'hématomes et de sang, ils ne bougeaient plus. Colère... Douleur... Pitié... Culpabilité... Honte...Tout se mélangeait en eux...
Un enfant sorcier, fils de deux mages exceptionnels, était réduit à ça par des moins que rien ? Des moldus amalgamés et poursuivant leur quotidien amer sans but ? Sans y croire ? Avait-on idée de laisser un enfant de leur communauté, un sang pur, vivre cela ?
Une cape couvrit le corps avec délicatesse. L'enfant se crispa, s'attendant à un aboiement de son oncle ou un coups de pied pour le réveiller...L'aube était levée , il devait préparer les petit déjeuner... Mais en avait-il la force? Il savait que non...
C'est Tom Riddle Jedusor qui l'avait couvert, navré par son état. Ils avaient vite compris que ces moldus maltraitaient l'enfant. Une explosion de colère ne pourrait rien changer à ces souffrances subies. Il sortit sa baguette, la dirigeant vers le front de l'enfant pour l'endormir d'un sort murmuré.
- Nous le soignerons au manoir, il faut quitter cet endroit au plus vite, avant que l'Ordre n'intervienne, lança Tom en soulevant l'enfant endormi.
- Que faisons-nous des moldus, demanda Fenrir dans un grognement.
- Oubliettez les. Ils ne doivent pas se souvenir de nous.
- Seulement ?
Il y avait une note de déception dans la voix de Fenrir, mêlée de colère et de mépris.
- Ils sont bien trop misérables pour mourir de nos mains. La priorité était le fils de James et Lily. Nous l'avons. Il ne sert à rien de s'attarder, fit Tom qui comprenait le ressenti de son homme de main.
- Bien, grincèrent les hommes l'accompagnant, sa réponse ne leur convenant visiblement pas. Il soupira, disparaissant avec le petit dans les bras, rapidement suivi des quatre hommes qui disparurent une fois leur mission achevée.
VOUS LISEZ
Harry Potter ~ Le bon côté.
FanfictionPrivet Drive, un enfant, une erreur , des remords... Manoir Riddle, un mouvement, un soulèvement, un réveil... Ou l'histoire d'un Harry Potter adopté par un mage noir et dont l'histoire n'est ni blanche ni noire. Le vrai du faux, le vraiment du mo...