Quel hôte oserait....

2.5K 136 23
                                    



Un grand bruit les interrompit. Narcissa s'assombrit, sourcils froncés. Elle se leva, l'air grave, se dirigeant instinctivement vers les jardins en ordonnant aux enfants de les rejoindre.

- Cissy, que se passe-t-il, demanda Bella, baguette en main.

- On a brisé les sorts de protections du manoir, expliqua d'une voix blanche la matriarche Malfoy. Les trois garçons étaient derrière les deux jeunes femmes qui, au milieu du jardin, baguette brandies, fixaient les silhouettes qui venaient à leur rencontre.

Blaise et Draco ne comprenaient rien à la situation sinon qu'il fallait se battre ! Aussi avaient-ils leurs petits poings fermement dressés, un air décidé sur le visage, prêts à défendre leur nouvel ami qui semblait un peu fragile. Fragile et peureux.

- Que nous vaut l'honneur de cette visite impromptue, demanda froidement Narcissa d'une voix tranchante.

Un grand blond à l'air amusé avait sa baguette brandie, fixant les deux jeunes femmes en disant :

- Voyons Narcissa, tu sais ....

- Ne me tutoyez pas, Podmore, siffla Narcissa.

- Maman est en colère, commenta simplement Drago, se sentant obligé de dénoter ce fait.

- Nous venons, mes amis et moi, récupérer le môme Potter. Il manque assez à son oncle.... De plus, il y a là des enfants de mangemorts... Futurs mangemorts... Future menace. Il risquent de déranger dans un futur proche...

Harry, agrippé à la robe de Bellatrix, fut parcouru d'une frisson d'horreur.

- Je veux pas ...Tante Bella... Oncle Vernon va... souffla l'enfant, des larmes aux yeux menaçant de trahir sa faiblesse et son horreur.

- Je t'ai fait une promesse, Harry, ne l'oublies pas, fit d'une voix douce Bellatrix en passant une main dans les cheveux de son protégé.

- Espèce d'enflures ! Vous pensez que moi vivante vous renverrez là bas ce pauvre enfant ? VOUS PENSEZ TOUCHER A CES ENFANTS ?MON FILS ! Laissez moi rire ! ET QUITTEZ MA PROPRIÉTÉ ! Hurla Narcissa avec colère alors qu'une flopée de sorts non-prononcés volaient dans tous les sens.

Le groupe d'intrus fut rapidement autour du duo qui se donnait le dos, les enfants entre elles.

- Abandonnez, vous ne tiendrez pas. Nous sommes six, vous êtes deux. Si l'une de vous tombe, ces trois enfants meurent, s'amusa Podmore sans cesser d'attaquer.

- Comme si vous alliez atteindre MON fils, siffla Narcissa en envoyant le sorcier grande-gueule voler contre la façade du manoir. Il tomba sur le gazon, inerte. Ses camarades semblaient surpris mais ne cessèrent pour autant d'attaquer.

Un éclair balafra soudain le ciel, les faisant tous sursauter. Bellatrix et Narcissa eurent un sourire rassuré , créant un dôme de protection autour d'elles et des enfants .

Cinq hommes furent soudain face aux assaillants, les faisant tomber d'un seul sort. Tom, Zabini, Sirius, Fenrir et Lucius ne s'autorisèrent à baisser leurs baguettes qu'une fois certains que la propriété n'avait pas d'autres intrus en son enceinte.

La dôme de magie pure fut défait par les jeunes femmes. Lucius, rassuré, prit dans ses bras son épouse en colère mais ravie et son fils encore tremblant. Bellatrix avait un Harry tremblant dans ses bras. Le diplomate Zabini cueillit dans ses bras un Blaise amusé par la situation qui commentait la violence brute des assaillants, se demandant ce qu'il fallait pour déstabiliser ce gosse riant de tout.

Harry Potter ~ Le bon côté.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant