Assis dans la neige qui recouvrait le jardin et parc, engloutissant la Forêt, Harry fixait l'orée de cette Forêt. Il voyait quelque chose remuer dans la profonde obscurité du sous-bois mais n'avait pas encore déterminé la nature de cela... La chose pourtant semblait avancer, encore et encore, ses grands yeux jaunes brillant d'un éclat qui semblait de plus en plus dangereux... Hostile.
- Eloignes toi de là, siffla Nagini, pour la énième fois, faisant des tours nerveux dans la neige autour de Harry.
- Mais Nagini, c'est quoi ?
- Un ennemi sinon son regard ne brillerait pas de cet éclat avide.
- Il a faim ? Je lui ramène quelque chose ?
- Oooh oui, il a faim, mon petit, mais ta nourriture ne lui plaira pas. Il a faim de chair et de magie.
- Je peux essayer de lui ramener de la viande.
- C'est toi qui l'affames, Harry. Ta magie et ton odeur... Maintenant, de grâce, éloignes toi... Rentres au Manoir !
Le ton suppliant du grand serpent inquiéta Harry. Sourcils froncés, il se leva, reculant doucement vers le manoir à moins de dix mètres. Il ne s'était pas éloigné tant que ça de la demeure mais Nagini était quand même inquiète... Cela ne l'aidait pas à garder son calme, le serpent lui transmettait inconsciemment son inquiétude.
D'un seul coups, les yeux jaunes furent traversés d'un éclat vif et la créature, jappant, fonça. Harry paniqua, trébuchant et s'effondrant sur les fesses. Nagini s'était dressée devant lui, faisant face à la menace, gueule ouverte, crocs à découverts, sifflant sa colère., prête à protéger l'enfant si les protections magiques cédaient...
La créature ne passa pas l'orée de la Forêt, se fracassant contre une barrière invisible dès qu'il voulut se lancer à travers la cour. Feulant de frustration, la créature s'appuyait contre la barrière, espérant la faire céder, faisant fi des décharges de magie qui l'agressaient.
- C'est quoi, Nagini ?
- Un sorcier qui se nourrit de sorciers, répondit dans un sifflement le serpent.
- C'est horrible !
- Les humains sont horribles, Harry.
- Pas tous...
- La plupart.
Il se releva, époussetant sa tenue, rentrant ,le cœur serré d'angoisse, Nagini à ses côtés.
A peine arrivé à l'intérieur, il croisa Dolohov, le mangemort qu'il avait fui par les cheminées la première fois qu'il l'avait vu.
- Harry, déjà las de joué ? Demanda le sorcier avec un sourire. Il avait vu le garçon sortir moins d'une demi-heure plus tôt, suivi de près du familier de son Maître.
- Nagini voulait qu'on rentre, fit l'enfant en lui souriant.
- Nagini ? Pourquoi ? S'enquit l'adulte.
- Il y a un sorcier mangeur de sorcier qui essaie de forcer les barrières. Nagini dit que ma magie l'attire. Alors je vais à la bibliothèque, cette créature me fait un peu... Peur.
- Bien, restes à l'intérieur, c'est certes plus prudent, acquiesça gravement le sorcier en se dirigeant à grands pas vers la sortie pour trouver cet intrus. Comment Diable avait-il passé la Forêt et ses gardiens ? L'idée qu'ils soient tous morts assombrit Dolohov...
VOUS LISEZ
Harry Potter ~ Le bon côté.
FanfictionPrivet Drive, un enfant, une erreur , des remords... Manoir Riddle, un mouvement, un soulèvement, un réveil... Ou l'histoire d'un Harry Potter adopté par un mage noir et dont l'histoire n'est ni blanche ni noire. Le vrai du faux, le vraiment du mo...