La réunion débuta sans incidents. Des nombreux alliés se posaient des questions face au soudain silence du côté ennemi. Voilà cinq jours qu'une attaque n'avait pas été lancée. Cinq jours que le camps adverse rongeait son frein... Pourquoi ? Certains pestaient que l'Ordre préparait un mauvais coups, d'autres disaient que la rentrée scolaire devait jouer un rôle là dedans.
- Je pense que l'absence du fils Potter chez sa famille d'accueil est la cause de ce silence, siffla un mangemort.
- Veux-tu, Ret, développer ta pensée, siffla Sirius.
- Il se peut qu'un sort de localisation ait été placé sur ce gosse, on ne devrait pas le laisser se balader librement comme ça, lança Ret d'un ton froid.
- Gosse ? Tu as de la chance que Bella ne soit pas présente, railla Lucius avec mépris.
- Vous trouvez normal vous tous de voir le mioche de James aussi libre que l'air ?
- Il a six ans et vécu assez de malheurs, gronda Fenrir.
- Ha ! On est en guerre, Fenrir !
- Même à la guerre, on ne mêle pas des enfants aux conflits. Les égratigner est un crime, cracha Sirius.
- Personne ne se demande si le fils Potter n'est pas une foutue balise pour que l'Ordre nous retrouve, non ? Grinçait Ret.
- Personne n'a ton niveau de paranoïa, commenta Nott avec un sourire en coin.
-Je vais vous prouver que je n'ai pas tort, gronda Ret en disparaissant dans un crac sonore.
Une majorité des mangemorts présents pâlit, leur bouche s'entre-ouvrant lentement... Le visage de Sirius se colorait de colère, celui de Lucius s'assombrissait, celui de Fenrir se déformait de rage, celui de Remus palissait d'horreur... Tom Riddle Jedusor, assit en bout de table, faisant face à tous, son menton posé sur ses mains croisées, arqua un sourcil, soufflant :
- Il n'a pas osé...
La trentaine de mangemorts présents dans la pièce ne répondit pas à cette question inquiétante qu'ils n'avaient pas osé formuler.
Un long cri déchirant répondit à sa question. Il y eut cinq crac sonores...
Caché sous un lit, dans une des nombreuses chambres du manoir, tremblant de tous ses membres, ses mains plaquées contre sa bouche à l'en faire mal, Harry observait la porte fermée de la pièce, ses grands yeux émeraude luisants de peur, brillants de larmes.
Où était Tante Bella ?
Pourquoi cet homme avait fait ça ?
Ce bout de bois lui avait fait mal sans le toucher...
Il hoqueta de surprise quand s'ouvrit la porte de la pièce. Deux pieds restèrent au seuil du lieu. Il y eut un bref silence, coupé par le lit qui vola contre le mur à grands bruits, lui arrachant un cri de panique alors qu'il fuyait vers une autre cachette, évitant du mieux qu'il pouvait les sorts qui lui étaient destinés.
- RET ! ESPECE DE FUMIER !
Harry fut soulagé d'entendre la voix de sa chère Tante Bella ! Il se prit quand même un expulso en pleine poitrine, finissant sa course contre un bureau.
- LAISSES CET ENFANT ! Expelliarmus !
- Je n'ai pas le temps de jouer, Bellatrix, Stupéfix !
VOUS LISEZ
Harry Potter ~ Le bon côté.
FanfictionPrivet Drive, un enfant, une erreur , des remords... Manoir Riddle, un mouvement, un soulèvement, un réveil... Ou l'histoire d'un Harry Potter adopté par un mage noir et dont l'histoire n'est ni blanche ni noire. Le vrai du faux, le vraiment du mo...