Privet Drive

4.5K 165 26
                                    







Le bon côté...

  ~°~

Il tenait bon malgré ses maigres forces et ses jambes tremblantes. Le souffle saccadé, le regard luisant de crainte, il entendait monter. Une main sur sa bouche pour étouffer les sanglots qui risquaient de révéler sa présence, il entendait grincer les marches de l'escalier, se maudissant intérieurement pour avoir décidé de se cacher là plutôt qu'ailleurs... Il hoqueta  en entendant s'ouvrir la porte de la pièce. Les gonds gémirent leur usure alors que les pas lourds de celui qu'il fuyait faisaient trembler le parquet. 

Au dehors, la nuit avait posé son voile sur le quartier de Little Whining...  Les yeux se fermaient dans plusieurs lits et les enfants innocents souriaient dans leur sommeil... Sauf un...  

Un enfant était caché dans la penderie de la chambre d'amis, ses genoux ramenés contre sa poitrine, ses yeux écarquillés d'horreur, tremblant, ses petites mains étouffants les faibles sanglots qui allaient trahir sa présence...  

     -     Montres toi, gamin, je sais que tu es là, grinça la voix grasse de     l'adulte dont les pas s'étaient arrêtés au coeur de la pièce     sombre.      

Le     gamin en question cessa de respirer, de bouger, n'osant même plus     ciller... Dans le silence oppressant des quelques secondes qui     suivirent, il s'était figé ... Disparaître pour survivre...     

Un     cri aigu lui échappa lorsque furent violemment ouvertes les portes     de la penderie. Il hurla aussi quand on le jeta au bas de l'escalier     et quand on lui attribua sa « punition » ... Sa bêtise ?     Avoir refusé d'être accusé du méfait de son cousin qui avait     cassé une fenêtre. Cela avait finit par une crise de larme de     Dudley Dursley et une crise de rage de Vernon Dursley...     

     -     Foutu gamin ! Aussi nuisible que ses parents ! Inutile...     En plus il ment... Vandale... Je vais le dresser moi... Pauvre     Dudley... Influence misérable de...     

C'est     en rageant entre ses dents que sortit l'oncle dodu du placard sous     l'escalier où il avait donné à ce «  foutu gamin » la     correction de sa vie. Il gagna le salon après avoir verrouillé la     porte, un verre de cognac en main. Une femme au cou de girafe, ses     cheveux blonds ramenés en un chignon, était assise sur le divan où     il s'installa, riant des remarques de son époux.     

Dans     le placard lui faisant office de chambre, un enfant de six ans     sanglotait, ses poings serrés contre sa poitrine, son corps entier     l'incendiant de douleur. Il renifla plusieurs fois avant de     finalement se laisser emporter par la douleur et la fatigue...     Demain serait un long dimanche...     

        ~°~

De     longues capes sombres virevoltant dans leur sillage, trois ombres se     dirigeaient à grands pas vers la salle où se tenait la réunion.     Ils avaient du retard et en étaient conscients mais ils avaient     fait une découverte surprenante et inespérée ! Cinq ans     après le début du conflit, ils avaient cessé d'espérer !     Ils avaient cessé d'y croire ! Et pourtant, leur bonne étoile     semblait toujours présente !     

C'est     des regards surpris qui se tournèrent vers eux à leur entrée. Des     prunelles vermeil se posèrent sur le trio, une voix doucereuse     demandant avec autorité :     

     -     Avez- vous une bonne excuse pour justifier ce retard ?

     -     Maître, nous avons une grande nouvelle à vous apprendre, annonça     un membre du trio, ses cheveux sombres et gras encadrant son visage     sinistre au teint cireux. Il avait l'ombre d'un sourire sur les     lèvres.     

     -     Eh bien, épates moi, Severus.     

     -     Nous avons trouvé le garçon, annonça-t-il aussitôt.     

Son     interlocuteur se leva d'un mouvement brusque, ses pupilles écarlates     brillant d'impatience. Il siffla :     

     -     Est-il en vie ?     

La     réponse à cette question l'inquiétait. Mais il voulait savoir...     

     -     En effet, c'est sa magie qui nous a permis de le localiser, expliqua     l'un des compagnons de Severus, ses cheveux sombre et courts     contrastant avec le granit de ses yeux.     

     -     Un enfant de six ans ne peut maîtriser sa magie, Sirius, alors sois     plus clair, fit le sus-nommé Maître, sourcils froncés.     

     -     Magie accidentelle ou instinctive, Maître, expliqua le brun de la     bande, son visage cerné, un sourire fatigué aux lèvres.     

     -     Tu ne devrais pas te balader une veille de pleine lune, Remus,     soupira son supérieur en lançant un regard exaspéré à Severus     et Sirius ;     

     -     C'est justement la veille de pleine lune que je suis plus sensible à     la magie qui m'entoure... C'est sans doute pour cela que je l'ai     senti.     

     -     Bien...     

D'un     geste de la main, il congédia ses hommes qui, comprenant que la     réunion était reportée, se retirèrent. Une fois seul avec le     trio, il appela deux de ses hommes. Lucius et Fenrir. Ils saluèrent     leur leader avec respect, attendant les ordres.     

     -     Remus, tu restes au manoir. Je ne veux même pas voir une tentative     de protestation s'échapper de tes lèvres. Lucius, Fenrir, Sirius,     Severus, vous venez avec moi. Nous allons récupérer le fils de     Lilly et James. Voilà longtemps que j'attends ce moment.     

Ils     hochèrent la tête. Le groupe transplana, baguette en main.  L'aube     posait son regard rosi par cette nuit mouvementée sur le pays.     

~°~

Hey ! Voici le premier chapitre de ma fic de Harry Potter ! Soyez indulgents et laissez un avis!

Ici je vais briser les préjugés et les idées reçues sur le monde de Harry Potter, j'espère ne pas décevoir grand monde !

Merci d'avoir lu et à bientôt !

#Sofia

#Sofia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Harry Potter ~ Le bon côté.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant