Petit rebobinage pour les oublis après ces longs mois de silences :
Suite à sa première leçon de vol finissant étonnement bien malgré les aventures vécues, Harry se voit convoqué par le directeur qui lui reprochera son imprudence et sa témérité... Perdant patience face à "l'impertinence" de l'enfant, le directeur laisse sa magie lui échapper. La magie instinctive de Harry s'active, se sentant oppressé par ce pouvoir inconnu qui l'écrase. De ce fait, il se retrouve au Manoir, son bracelet protecteur s'active car il y a "danger imminent" ... Au manoir, il est pris en charge par Bellatrix et , au détour d'un couloir, un matin, il rencontre Croupton...
- Que veux-tu, Croupton ?
- Hmmm... Un renseignement mais je suis honoré de pouvoir enfin rencontrer le fils de James...
- Fils qu'il t'avait exhorté d'approcher, souleva la Lestrange née Black.
- Hmm... J'ai oublié ce détail. Puis je lui parler ? Dis Harry, on peut devenir amis ?
Le garçon fronça des sourcils, troublé, restant dans l'ombre de sa tante. Il lâcha d'une petite voix mais d'un ton brusque :
- Non.
- Pardon ?
- Vous inspirez la méfiance, de par votre magie et aura... Vous êtes mauvais.
- On a tout une part de mauvais, Harry, sourit d'un air crispé Croupton.
- C'est pas vrai. On choisit de l'être et vous l'êtes... le reprit le garçon.
- Kss...
Bellatrix haussa un sourcil élégant, comme pour l'inviter à répliquer. Croupton ravala sa colère, mâchouillant ses injures.
Harry s'installa alors qu'un elfe de maison le servait. Il gardait un regard soupçonneux posé sur Croupton alors que sa tante de coeur s'installait devant lui à table. Il déjeuna en silence, sans prêter beaucoup d'attention à ce que disait l'elfe de maison sur les directives de son père. Il n'avait qu'une pensée en tête : s'éloigner de cet homme...
- Tante Bella, souffla-t-il au bout d'un silence de quelques interminables minutes.
- Oui Harry ?
- Je... On peut s'en aller ?
- Bien sur. Nous allons voir les nouveaux livres de la bibliothèque, ça te va ? Tom aimerait que tu ne sortes pas si tôt...
- Je comprends. Allons-y !
- Je vous accompagne, proposa la voix grave de Croupton alors que sur son visage un sourire étirait son visage terne.
VOUS LISEZ
Harry Potter ~ Le bon côté.
FanfictionPrivet Drive, un enfant, une erreur , des remords... Manoir Riddle, un mouvement, un soulèvement, un réveil... Ou l'histoire d'un Harry Potter adopté par un mage noir et dont l'histoire n'est ni blanche ni noire. Le vrai du faux, le vraiment du mo...