Dans le bureau de Albus Perceval Dumbledorre, le récit de ce cours de vol avait été fait et le laissait dans une colère froide... Envers le fils Jedusor. Ce gamin qu'il n'avait plus sous sa coupe depuis cinq ans ! Le gamin que Tom avait réussit à trouver malgré tous les sorts de confusion et de désillusion... Et là, il apprenait que le gamin jouait à risquer sa vie. Non pas que sa vie importe, ne vous emballez pas chers lecteurs... Non, si le fils de James et Lily devait venir à mourir, ce serait dans les conditions que lui, grand sorcier de la lumière, poserait ! Pas à un cours de vol ! Déjà que le professeur de DFCM était mort, si en plus il devait choisir une nouvelle tête pour tomber, ça n'irait pas... Il n'imaginait pas Tom dans son bureau une fois de plus. La tension avait été palpable lors de leur dernière entrevue...
- AVEZ VOUS CONSCIENCE DE LA PORTÉE DE VOTRE ACTE ?
Harry, sourcils levés, yeux arrondis de surprise, se demandait pourquoi c'était contre lui qu'on hurlait. Surtout le directeur alors que ce dernier avait sûrement mieux à faire que...
- Albus, je vous rappelle que Lawrence Naughty de Gryffondor l'a ouvertement provoqué, s'indigna madame Bibine avec force, prête à défendre son étudiant victime de tout cela.
- Tu aurais pu tomber et te rompre le cou, ignorant, poursuivait Dumbledorre sans prêter attention à l'intervention de la professeur de vol.
- Sauf le respect que je vous dois, monsieur, je suis déjà monté sur un balais, je ne risquais pas de me rompre le cou, commenta Harry.
- Taisez cette insolence, ordonna sèchement le vieux sorcier, son regard bleu lançant des éclairs sous ses lunettes de demi-lune.
- Mais...
- J'AI DIT... rugit le professeur. Harry eut un mouvement de recul, sentant une vague de magie étrangère l'engloutir et l'oppresser.
- A... Arrêtez, hoqueta l'enfant pâlissant d'horreur alors que sa propre magie s'agitait en lui, l'incendiant de l'intérieur pour combattre la magie qui de l'extérieur le contaminait...
- Vous ne remontrez jamais sur un balais, Potter, compris ?
-Je... laissa échapper Harry, sa magie toujours hors de contrôle, la douleur toujours présente, la magie de l'aîné de plus en plus oppressante...
- Vous dites, siffla Albus, prenant un bonbon au citron qu'il glissa entre ses lèvres.
Harry déglutit, se reprenant, levant vaillamment la tête pour fixer le vieux sorcier dans les yeux.
-Jedusor.... C'est Jedusor pour vous, professeur, siffla l'enfant, braquant dans ses iris émeraude brûlant de rage et de défi.
Une nouvelle vague de magie déferla sur lui. Il retint son souffle, malmené par la puissance brute qui s'abattait sur lui.
- Qu'ai-je dit au sujet de l'insolence, grinça d'une voix dangereusement basse le directeur en se levant lentement de derrière son bureau pour fixer de haut le protégé de sa Némesis.
-Ma... Manoir, souffla Harry, tremblant, le regard brillant de pure crainte en posant sa main sur son bracelet.
Il y eut un craquement sonore. Madame Bibine resta bouche bée face à la scène. Dumbledorre sortit sa baguette, lui lançant silencieusement un sort de confusion, ne prêtant aucune attention à son regard inquisiteur lorsqu'elle sortit.
- Transplanner dans les murs de Poudlard, non mais vraiment, grondait le vieux sorcier en mettant un autre bonbon au citron dans sa bouche.
Dans le bureau, il n'y avait plus que lui et les portraits silencieux...
Dans un fracas monstrueux, Harry apparut au manoir Riddle. Il gémit, nauséeux à cause du transplanage qui l'avait projeté nez à terre. La magie oppressante avait disparu, lui ôtant le sentiment de danger qu'il avait jusque là. Sa magie instinctive ne s'était pas activée, heureusement.... Il resta sur le sol un moment pour reprendre ses esprits. Il leva les yeux pour remarquer trois baguettes dressés contre lui. Les gardes... Des nouveaux... Une nouvelle bouffée de panique le prit face à la menace.
- QUI T'ES TOI ? Aboya l'un.
- Comment t'as transplanné à l'intérieur alors que le domaine est sous protection ! Ajouta brusquement l'autre. Ce n'était pas une question, juste un constat qui l'emplissait d'effroi en vue des explications qu'il ne pouvait trouver...
- Papa... gémit l'enfant en se recroquevillant sur lui même, à même le sol, rentrant son visage dans ses genoux ramenés contre sa poitrine. Trop de magie brute et de cris pour une seule soirée...
- On... On fait quoi, hésita le troisième, fixant le silhouette tremblante à terre.
- HARRY ! Paniqua une voix qu'ils reconnurent aussitôt. A peine levèrent-ils les yeux que déjà l'enfant était pris dans les bras du nouvel arrivant. Il eurent un hoquet de stupeur... Harry ? Le fils adoptif de... Ils blêmirent...
VOUS LISEZ
Harry Potter ~ Le bon côté.
FanfictionPrivet Drive, un enfant, une erreur , des remords... Manoir Riddle, un mouvement, un soulèvement, un réveil... Ou l'histoire d'un Harry Potter adopté par un mage noir et dont l'histoire n'est ni blanche ni noire. Le vrai du faux, le vraiment du mo...