Oh! Que de folie de publier ces mots entre deux jours à 23h45.... Dire que j'etudiais geopol en pensant au cynisme de mon admirable professeur.... Hilarious....
Non, en vrai il ne s'agit en rien d'une information capitale puisque c'est ce que deduirent la plupart des lecteur.rice.s en voyant l'absence de mise en ligne de nouveaux chapitres...
Bref... J'en oublie mes manières.
Bonsoir ! Bonsoir ! Merci pour votre soutien à la personne que je suis, ou ne suis pas, par la lecture, ou le survol, ou le niage, de cette fanfiction ! ... So weird....
Puis, je tenais à vous informer que je publierais, certes, une fois que j'aurais écrit, cela va de soi, après mes chers très chers examens. Il va sans dire que l'écriture est ma priorité alors que techniquement de par mon statut d'étudiante ce ne devrait guère être le cas... Mais bon... Chacun ses petites addictions comme on dit....
Ce genre de discours redondant sur la tristesse étudiante....Je suis sincèrement navrée de ne vous avoir tenus informé.e.s chers ami.e.s (are we? I'm naughty to think it...)...
Merci à @plumet2 de m'avoir notifié mon incivilité.
Je pensais vraiment avoir posté un petit message pour vous informer. Quelle fut mon horreur de constater que ma dernière mise à jour de ce récit date de NOVEMBRE ! Jesus...
Et @ninissa105, je jure de ne pas tarder non plus pour Street Trek et Si c'est un don.Sur ce je vous souhaite une agréable soirée ou journée ou insomnie ou faisage de crêpes au Nutella... Ou dégustation de mort subite, frapuccino au capu, mojito, godfather... Ou autres friandises....
Sofia. (it's me...) really?? I think so....
...
Very very weird.....
SOFIAAAAA 🔦🔦🔦EN 2024 : en vrai, salut ! Je suis de retour sur wattpad, promis je reviendrai vers vous pour HARRY POTTER LE BON COTE !
CIAOO
ET MERCI ENCORE
VOUS LISEZ
Harry Potter ~ Le bon côté.
FanfictionPrivet Drive, un enfant, une erreur , des remords... Manoir Riddle, un mouvement, un soulèvement, un réveil... Ou l'histoire d'un Harry Potter adopté par un mage noir et dont l'histoire n'est ni blanche ni noire. Le vrai du faux, le vraiment du mo...