Intrusion et frayeurs ....

2K 116 12
                                    

Petit rappel pour qui a oublié ( ça va devenir une habitude en fait vu ma lenteur de publication ) , navrée pour ce détail, j'ai peu de temps devant moi pour écrire ou encore publier.

Après la leçon de vol ayant pris des proportions inquiétantes, Harry ( 11ans ) se voit convoqué par Dumbledorre qui , perdant patience, laisse sa magie se propager dans son bureau, créant une réaction instinctive chez l'enfant dont la magie se sent menacée par celle de son aîné.

Donc , apparition au Manoir, rencontre entre Ton et Dumbledorre, rencontre entre Harry et Croupton ... et maintenant : LA SUITE !

Sofia


Assisà table, Harry prenait son repas aux côtés de Bellatrix. Dans lagrande salle à manger étaient aussi attablé Sirius et Fenrir. L'unmangeant, l'autre se contentant d'un verre de whisky. L'enfantavait ses prunelles émeraudes posées sur l'individu qui était detrop dans la salle. Alors que des hommes de son père adoptifmontaient la garde, Croupton était là sans justification... Ils'était contenté de s'installer à une place de Fenrir, fixantle garçon en souriant alors qu'il sirotait un verre de bourbonmoldu.

- Alors, Harry, tu as été à la bibliothèque parait-il, lança Sirius pour détendre un peu l'atmosphère.

- Hmm... Oui, avec tante Bella, répondit l'enfant.

- Si tu veux, je te ramènerai quelques ouvrage de ma bibliothèque privée qui devraient t'intéresser, poursuivit l'héritier Black.

- Ce serait génial ! Papa Tom n'a pas beaucoup de titre parlant des licornes ou des autre créatures magiques, s'enthousiasma l'enfant.

- On passera chez moi si tu as l'autorisation de quitter la demeure, sourit l'Auror, ravi par l'enthousiasme de leur protégé.

- S'il quitte la demeure voire la propriété, il ne sera plus sous protection, commenta Croupton avec un petit sourire.

Harryse tendit soudain, se rendant compte que cet homme bien que haïavait raison...

- Cessez de l'effrayer, Croupton, claqua sèchement la voix de Bellatrix.

- Je ne fait que lever un fait.

- Avant que je ne lève quelques faits à ton propos à Tom, je te conseille de te taire, siffla Fenrir, soutenu par un hochement de tête de Bellatrix..

Crouptonse tut, un large sourire aux lèvres , semblant accepter sa défaitebien que temporaire. Harry posa son regard brillant d curiosité sursa tante d'adoption, se demandant ce qu'elle savait . Il ramenarapidement son attention sur Croupton qui s'était levé maisn'avait pas quitté la pièce...

- Mon fils arrive, se contenta-t-il de dire.

Siriusadressa un regard menaçant à l'individu, sifflant :

- Prends gardes, Croupton...

- Je sais ce que j'ai à faire, moi, Black.

Harry Potter ~ Le bon côté.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant