La lumière douce du matin filtrant à travers les fins rideaux blancs, les larges tentures n'ayant pas été tirées, il grogna dans son sommeil, se cachant sous ses draps pour se protéger de cet éclat déplaisant. Il se demanda un instant pourquoi il n'avait pas pensé à fermer puis se souvint qu'il avait fermé... Sous ses draps, ses grands yeux verts clignaient à plusieurs reprises alors qu'il réalisait qu'il n'était pas dans sa chambre et qu'il ne savait pas où il était.. Il se souvenait petit à petit de l'inconnu qui hier l'avait attrapé... Fry qui était intervenu... Est ce que l'elfe de maison qu'il chérissait tant s'était fait malmener à cause de lui ? Est ce que cet inconnu l'avait enlevé ? Est ce que...S'il sortait sa tête du drap, peut être... Il aurait peut être des réponses à quelques unes de ses questions. Peut être...
Il sortit le haut de sa tête avec le peu de courage qu'il avait. Son regard brillant de suspicion fit le tour de la pièce pour se verrouiller sur un homme. Un homme qui était debout à côté de la porte, la mine sombre, baguette en main. Il avait un visage ovale, un menton carré, des yeux perçants ... Tout pour inquiéter l'enfant qui poussa un cri avant de trouver refuge sous le lit , priant pour que l'homme s'en aille.
- Petit... Je suis Antonin Dolohov, au service de Tom... Je ne te veux aucun mal... Sors de là, voyons, tu vas finir malade...
- NON ! PARTEZ ! VOUS CONNAIS PAS !
- Je vais prévenir les autres de ton réveil... Essaies juste de rester dans cette pièce, fit l'adulte dans un soupir en partant.
Aussitôt la porte fermée, Harry se précipita vers la cheminée. Il avait lu beaucoup de choses pendant son petit séjour au manoir Jédusor et savait à quoi servait la poudre de cheminette...
Il ne reconnaissait pas la chambre, pas les murs, pas l'homme... Il croyait avoir été enlevé et la manoir assiégé ! Il avait peur ! Il saisit une poignée de poudre verte, entrant dans la cheminée sans hésitation et demanda :
- Manoir Malfoy !
C'est là que Tante Bellatrix était. Elle lui avait répété que s'il était perdu, tout seul ou blessé dans un lieu inconnu, il devait la rejoindre là bas. Il devait le faire s'il ne se sentait pas en sécurité.
Bellatrix et Narcissa étaient installées au salon, discutant de quelques banalités, Draco jouant dans le jardin avec son ami Blaise Zabini que son père avait déposé au matin en passant voir Lucius. Les deux amis avaient finit par rejoindre le manoir Jedusor où une nouvelle réunion se tenait, le traître pas encore trouvé...
Elles étaient inquiètes de savoir que la manoir Jedusor avait été attaqué deux soirs plus tôt. Heureusement, selon les dires de Lucius, il y avait eut plus de peurs que de mal. Le petit Harry avait certes vécu une rude épreuve, mais s'en était sorti. Les sorts de protection du manoir avaient été renouvelés et renforcés après qu'on eut appris qu'un traître avait brisé tous les sorts pour laisser entrer l'ennemi. Cette annonce qu'il y avait un traître dans leur camp rendait chaque mangemort parent fou de rage et assoiffé de vengeance. Quiconque trahissait la loyauté de leurs rangs mettait en péril la vie de tous leurs enfants.
- Severus et Sirius pensent que le seul traître potentiel est Gibbon. Il aurait peur de Dumbledore par dessus tout. Il est tout à fait capable de trahir pour survivre, commenta Bellatrix sombrement.
- Quoiqu'il en soit, son alibi ne tient pas la route et Tom devra utiliser la Légimentie afin de lire en lui ses actions de ce soir là, soupira Narcissa.
VOUS LISEZ
Harry Potter ~ Le bon côté.
FanfictionPrivet Drive, un enfant, une erreur , des remords... Manoir Riddle, un mouvement, un soulèvement, un réveil... Ou l'histoire d'un Harry Potter adopté par un mage noir et dont l'histoire n'est ni blanche ni noire. Le vrai du faux, le vraiment du mo...