À la table Serpentard, tous les vert et argent déjeunaient avec bonne humeur sauf les premières années qui allaient avoir leur premier cours de vol, ce qui les effrayait... Draco avait rassuré son presque frère, lui expliquant que ce n'était pas plus désagréable que ce qu'ils avaient souvent fait au manoir. Harry n'y croyait pas. Au manoir, Nagini veillait sur lui. Ici, s'il tombait... ce serait finit pour lui ! Il serait ridicule ! Déjà qu'il supportait les remarques acerbes des étudiants qui le traitaient de traître... Il lança un regard à Hope qui mangeait avec appétit. Il lança ;
- Comment tu peux avaler quoi que ce soit, Hope ?
- Je vole depuis toujours, je devais bien me déplacer vu que mon père a installé le manoir sur une île isolée de tout, fit son ami avec un large sourire.
- Je suis fichu, soupira Harry.
- Mais nooon, voyons ! s'amusa Pansy. Tu voles très bien, Harry !
- Mieux que la plupart de nos gardes du corps quand on jouait au manoir, commenta Theodore.
- Tu as même fui Nagini sur un balais la première fois que tu l'as entendue te parler, commenta Draco, moqueur.
- Hooo, ça va, pas la peine de rappeler ça, bougonna l'enfant.
- Hahhahaha, la tête de Tom ce jour là, s'esclaffa Blaise.
- Épique, sourit Pansy.
- Ridicule... Ma réaction était excessive, grogna Harry encroquant dans un croissant.
- C'est ce qu'avait dit Rookwood, grinça Pansy.
- Et tout le monde sait que Rookwood ne t'aime pas, commenta froidement Draco.
- C'est normal, je l'ai dénoncé, bien qu'involontairement, à tante Bella, fit Harry à mi-voix, sourcils froncés. Elle l'a massacré... Il n'a plus mis les pieds au manoir m'a dit Sirius...
- Encore heureux, siffla Draco. Harry soupira tristement.
- Qu'a fait Rookwood pour s'attirer les foudres de la célèbre dame Lestrange, demanda Hope, curieux.
- Ce bâtard graisseux nous a tous mis en danger, fit froidement Blaise qui pour une fois n'avait pas ri de la situation dans laquelle il s'était trouvé.
- C'est à dire ?
- Augustus Rookwood était un sadique sociopathe, commença à raconter Harry. Il a été plusieurs fois prévenu par mon père à cause de ses agissements. J'avais neuf ans, on jouait à l'orée de la forêt du domaine Malfoy. Avec plusieurs hommes, Rookwood était chargé de nous protéger. Nous devions toujours avoir une protection en cas de problèmes... Au lieu de quoi il a laissé des lycanthropes passer les protections du domaine. Nous avons évité la mort de peu, ce jour là.
- Comment avez-vous fui des lycanthropes, s'étonna Hope.
- Ma magie instinctive nous a fait disparaître, répondit platement Harry. Je me souviens de m'être réveillé trois jours plus tard, au manoir Riddle .
- Nous avions atterri dans la salle de réunion du manoir. Des lycanthropes avaient suivi la signature magique et étaient apparu en même temps que nous... Seuls les réflexes des adultes nous ont sauvés, commenta froidement Blaise.
- Qu'est-il arrivé à Rookwood, demanda Hope.
- Harry a laissé sa tante visionner son souvenir. Il était trop faible magiquement pour s'y opposer de toute façon. Elle a compris que ce n'était pas un accident. Tom était trop préoccupé par l'état d'épuisement magique de Harry, il se fichait de Rookwood. C'est donc elle qui s'en est chargé. On dit qu'il est mort, ou encore qu'il a perdu l'esprit dans une cellule à Azkaban, conclut Blaise.
VOUS LISEZ
Harry Potter ~ Le bon côté.
FanfictionPrivet Drive, un enfant, une erreur , des remords... Manoir Riddle, un mouvement, un soulèvement, un réveil... Ou l'histoire d'un Harry Potter adopté par un mage noir et dont l'histoire n'est ni blanche ni noire. Le vrai du faux, le vraiment du mo...