Finalement, l'Ordre avait mené une attaque après deux semaines de silence, le domaine Nott avait été attaqué. Malgré la surprisse de l'attaque et, la violence de la frappe, il n'y avait eut aucuns blessés graves. Le manoir Nott avait été fouillé de fond en comble. Les membres de l'Ordre avaient rapidement déserté le champs de bataille. Les hommes de mains du Lord Nott n'avaient pas pu en capturer, ce qui ennuyait le sorcier . L'attaque n'était pas une intimidation, ni même une attaque à but offensif. Le but de cette attaque était bien de fouiller le lieu. Cela inquiétait les mangemorts qui savaient que tout ce remue-ménage était dû à la disparition de Harry de chez ses tortionnaires.
Mr Nott et Mr Zabini se dirigeaient à grands pas vers l'entrée du manoir Riddle. Ils discutaient avec légèreté des derniers accords politiques du monde magiques, liant l'Angleterre aux services des Etats Unis. Ils s'interrompirent en entendant un rire cristallin dans les jardins. Curieux, ils quittèrent l'allée menant à l'entrée principale, se dirigeant vers les grands jardins qui entouraient la bâtisse. Quel fut leur étonnement lorsqu'ils virent un enfant de six ans courir à toutes jambes, un ballon en main, poursuivi par un sorcier qui n'était autre que Sirius Black. Le célèbre Auror jouait avec un enfant ! Qui l'eut cru !
L'enfant trébucha, s'étalant tout son long sur l'herbe. Un instant, il ne bougea pas, ses deux bras étendu en avant ses jambes légèrement courbées, affalé sur le ventre, le nez dans la pelouse... Il se releva soudain d'un bond, ses mains sur son nez douloureux, cherchant d'un regard brillant de douleur quelqu'un. Il croisa alors les regards amusés des deux nouveaux venus, poussa un petit cri de surprise avant de se précipiter aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient derrière Sirius. Ce dernier lança, une main sur la tête de son protégé :
- Nott ! Zabini ! Un plaisir de vous revoir mes amis !
- Je dois avouer que c'est une surprise que de te voir jouer ainsi, Black, lança Nott en lui serrant la main.
- Haha, il faut bien l'occuper, ria l'intéressé, ébouriffant la crinière déjà en bataille de l'enfant accroché à ses jambes.
- Il doit être un peu plus jeune que mon fils, commenta Zabini avec un sourire doux en posant son regard sur l'enfant qui était derrière les jambes de Sirius, ses mains agrippant sa robe.
- En tout cas, il a un vrai problème de timidité, s'amusa Nott. L'opposé de mon fils qui parle à tous les inconnus qu'il croise !
- Blaise tient ça de son père je pense, railla Black.
- Zabini ! Nott ! Je ne vous attendais pas si tôt ! S'exclama une voix. Ils se tournèrent vers Tom qui sortait par les portes vitrées menant au jardin. Il souriait.
- Nous avons transplanné, c'est plus rapide, expliqua Nott en saluant son vieil ami..
- Et plus sûr, ajouta avec sérieux Zabini.
- Papa Tom ! S'exclama l'enfant, quittant les jambes de Sirius pour courir à la rencontre du nouveau venu. Celui-ci cueillit le bambin dans ses bras, attendri par ce surnom.
- C'est donc le jeune Potter, comprit Zabini avec un sourire.
- Une joie de savoir qu'il est en vie, sourit Nott, se souvenant oh combien l'annonce de la disparition de l'enfant avait ravagé leur ami et associé.
- Joie partagée par tous ceux qui connurent James et Lily, approuva Tom sans se départir de son sourire.
Une sorcière sortit alors du manoir, se dirigeant vers Sirius avec un air déterminé et une mine contrariée. Bellatrix Lestrange ne daigna pas adresser un regard aux deux visiteurs de son maître, sifflant à Sirius :
VOUS LISEZ
Harry Potter ~ Le bon côté.
FanfictionPrivet Drive, un enfant, une erreur , des remords... Manoir Riddle, un mouvement, un soulèvement, un réveil... Ou l'histoire d'un Harry Potter adopté par un mage noir et dont l'histoire n'est ni blanche ni noire. Le vrai du faux, le vraiment du mo...