Dans la nuit froide et humide de Londres côté moldu, une silhouette solitaire courait à en perdre haleine, les cheveux en bataille, une plaie fraîche saignant sur sa joue. Il concentrait toute son énergie dans sa course folle, tentant de ne pas penser au sorcier qui le réduisait à cela, ni à l'autre qui ne l'avait pas assez informé pour lui éviter cette situation...
L'Ordre ne l'avait pas contacté malgré toutes ses tentatives pour demander de l'aide. Il était seul à présent, seul contre tous...
Il l'avait certes cherché... Mais il aurait aimé avoir l'opportunité de survivre. Survivre dans le Londres Moldu où il userait de son charisme légendaire pour rapidement s'intégrer... Non, on l'avait condamné. Il était en tout cas soulagé de ne pas se savoir poursuivi par la tristement célèbre Bellatrix ou le redoutable alpha des loups garous, Fenrir...Il avait quelques mangemorts à ses trousses mais il n'avait pas l'élite du groupe. Ils étaient sans doute à Poudlard... Avec le Lord... Il remerciait le ciel de ne pas être face à ce dernier...
Il se trouva soudain face à deux silhouette encapuchonnées. Il jura, tirant la baguette qu'il avait volée à un sorcier maladroit.
- Je ne me laisserai pas faire, siffla le coureur, toute sa rage et sa détermination vibrant dans sa voix.
- Je l'espère bien, nous ne comptions pas faire cela en vitesse au vu de tes actions, ria une des silhouettes.
-J'ai obéi, se justifia le poursuivi.
- Pour avoir obéi et attaqué une seconde fois un enfant, nous allons nous occuper de toi, siffla une voix grave derrière lui.
Il eut juste le temps de se retourner, se trouvant face à Yaxley, le grand homme au visage marqué par le temps et à l'œil vif l'envoya voler d'un mouvement de baguette.
-Ha ha ! Le chef du département de la Justice Magique, un Mangemort ! Quelle belle blague ! Riait le balafré en se relevant, se tenant le côté douloureux.
- En tant que représentant de ce département, je t'annonce que tu as violé deux des grandes lois sorcières : ne pas attaquer un enfant magiquement et ne pas utiliser d'impardonnables sur eux.
- JE N'AI PAS...
- Tu as fait usage d'un doloris contre un garçon de onze ans, sois reconnaissant que le Maître n'ait pas autorisé Bella à t'écorcher vif pour te laisser agoniser aux cachots, gronda Travers, retirant sa capuche, dévoilant son visage sombre au menton carré.
- Je ne mourrai pas ici, jura Lokhart en attaquant. Les trois mangemorts présents frappèrent en même temps, leurs trois sorts heurtant de plein fouet le blond qui s'écroula à terre dans un râle sourd. Les autres avaient assisté, indifférents, à cette exécution. La mission était un succès, ils pouvaient se retirer. Yaxley annonça qu'il allait faire un rapport au Maître, les invitant tous à rentrer chez eux. Le corps fut embrasé, laissé là dans l'oublie du monde moldu.
VOUS LISEZ
Harry Potter ~ Le bon côté.
FanfictionPrivet Drive, un enfant, une erreur , des remords... Manoir Riddle, un mouvement, un soulèvement, un réveil... Ou l'histoire d'un Harry Potter adopté par un mage noir et dont l'histoire n'est ni blanche ni noire. Le vrai du faux, le vraiment du mo...