Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Yūsei Matsui
C'était une journée tout à fait normale, enfin aussi normale que peut être une journée lorsque notre professeur est un poulpe mutant jaune, qu'il doit être tué par de simples collégiens et que le destin de la Terre est entre nos mains. Bref, c'était une journée "normale" : Karma avait fait une remarque sur mon androgynie ; il avait volé les friandises de Koro-sensei et fait en sorte que Terasaka s'énerve contre lui. En gros, il embêtait le monde, comme d'habitude. Je suis presque sûr que c'est sa raison de vivre.
Koro-sensei, en pleurs, suppliait Karma de lui rendre ses bonbons, mais ce dernier prenait un malin plaisir à maltraiter notre prof.
-Karmaaaaaaaaaaaaa, s'il te plait rends les moi, je ne peux pas vivre sans eux !
-Ah ouais vraiment ? Ça veut dire que si vous bouffez pas vos sucreries, vous mourrez ? Intéressant, je retiens ! répondit-il
-Je t'en supplie Karma ! implora Koro-sensei
-Vous me suppliez ?
-Karma, arrête de le malmener et rends lui ses bonbons, intervint Isogai. Tu vois bien qu'il souffre !
-C'est bien pour cette raison que je ne les lui rends pas ! Répondit le roux
-T'es vraiment sadique, soupira Sugino
-Bah ça c'est pas une première ! Remarqua Maehara en riant
-Je ne vois pas où est le problème, vous ne comprenez pas que ça nous donne un avantage ? S'il n'a pas ses friandises, il sera affaibli, et qui dit affaiblit dit plus facile à tuer ! S'expliqua Karma
-Ça se tient, je suis pour qu'il ne les lui rende pas ! fit Rio
-Nan mais ne te mets pas de son côté . . . dit Isogai qui commençait à se demander ce qu'il fichait dans cette classe de dégénérés
-De toute façon toi tu es toujours pour tout ce que dit Karma, remarqua Sugino
-C'est vrai ça, ça ne cacherait pas quelque chose ? Demanda Maehara
-Nan mais pas du tout ! se défendit mon amie, c'est juste que Karma a souvent de bonnes idées, c'est normal après tout c'est le 1er de la classe !
-La bonne excuse ! Intervint Kayano, Je croyais qu'on se disait tout entre amies ?
- Mais je . . . Bon je laisse tomber, pensez ce que vous voulez, je voulais juste dire que le plan de Karma tient le route et qu'on devrait l'écouter.
Elle se tourna vers lui pour lui dire de continuer ses explications. Karma sourit et reprit la parole :
-Désolé Rio je ne peux pas accepter tes sentiments, commença-t-il. Bref, par rapport à cette histoire de bonbecs, c'est une idée à développer. Si on veut tuer Koro-sensei il nous faut un plan, et là, on en a justement un, alors pourquoi ne pas en profiter ?
-Oui enfin pour toi c'est surtout une occasion pour le torturer, dit Maehara
Karma fit un sourire sadique que tout le monde connaissait.
-Mmmh, pas faux, avoua-t-il.
Je regardais la scène en soupirant, ce type est vraiment désespérant. Il adore torturer les gens, mais je suis sûr qu'il n'apprécierait pas qu'on lui fasse la même chose. Le tortureur deviendra le torturé . . . Ce ne serait pas une mauvaise expérience, et je pourrai alors me venger de toutes les humiliations qu'il m'a fait subir. Je prendrai un malin plaisir à maltraiter Karma. Je pourrais faire ça, là maintenant, il est tellement vulnérable à se balancer sur sa chaise, un sourire hautain sur le visage . . . Ce sourire disparaitra vite une fois que je me serai occupé de lui. Je pourrais même faire couler un peu de sang . . . Mais qu'est ce que je raconte moi ?!?
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐨 𝐀𝐦 𝐈 ? [ INCOMPLETE ]
FanfictionLES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS, ILS SONT LA PRIOPRIETE DE YUSEI MATSUI C'était une journée tout à fait normale, enfin aussi normale que pouvait être une journée lorsqu'on a un poulpe-mutant comme prof, qu'on doit le tuer avant la fin de l'an...