Chapitre 8 : Aller Mieux

1.1K 87 84
                                    

Nagisa ouvrit les yeux, fronça les sourcils, et referma les yeux. Il ne se souvenait pas s'être endormi. La lumière de la pièce lui donnait mal à la tête, il était encore trop fatigué pour supporter la réalité. Mais il savait qu'il n'arriverait pas à se rendormir, que c'était trop tard. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment envie de se rendormir ; il ne voulait plus faire de cauchemar. Il voulait juste se reposer, ne plus penser à rien. Il avait si mal à la tête . . . Il ferma ses yeux plus fort et se retourna sur le matelas, comme pour fuir la lueur du néon qui brillait au dessus de sa tête. Soudain, il eut froid. La chaleur de sa couverture avait disparu. Il laissa s'échapper un soupir de mécontentement qui ressemblait plutôt à un grognement. Il chercha l'objet à tâtons et, lorsqu'il attrapa en attrapa un bout, le tira d'un coup sec vers lui. Le mouvement brusque lui arracha une plainte douloureuse -il avait oublié qu'il était blessé. Le garçon ouvrit les yeux à contrecœur et massa doucement son bras souffrant.

-Salut, dit une voix très familière et amusée

L'androgyne sursauta à ces mots. Désorienté après un réveil aussi brusque, il mit un peu de temps à comprendre où il était et ce qu'il se passait. Il regarda son camarade avec incompréhension : Karma Akabane était debout -quoique légèrement penché au dessus de son lit- près de la fenêtre de la chambre, quelques bandages sur le corps mais avec son habituel sourire moqueur sur le visage surmonté d'une chevelure rouge flamboyante. Son regard en revanche trahissait de l'inquiétude et du soulagement.

-Écoute, dit le matheux, je sais que je suis incroyablement canon mais tu pourrais me mater un peu plus discrètement.

Nagisa rougit en détournant le regard tandis que le plus grand pouffa de rire. Le bleuté réussit à articuler un "imbécile" qui ne calma pas du tout l'hilarité de son ami. Après avoir reprit son souffle  -mais pas son sérieux-  la tomate transgénique ne s'arrêta pas de charrier son aîné (je rappelle que Nagisa a 5 mois de plus que Karma)

- Alors comme ça notre petit schtroumpf est grognon au réveil ? dit-il en secouant légèrement la couverture.

- Euh... je-j'étais fatigué . . . 

- J'avais remarqué, oui ! Ça fait un moment que j'attends que tu ouvres les yeux, t'es une véritable marmotte !

L'androgyne leva la tête pour dévisager Karma avec surprise.

- Attends, tu veux dire que tu me regardes dormir depuis tout à l'heure ? Combien de temps exactement ?

Pour toute réponse, le rouge lui fit un sourire mystérieux. Nagisa grimaça :

- Pas très rassurant...

Carrément glauque.

- Je ne suis pas quelqu'un de rassurant, répliqua le garçon en faisant un clin d'œil

Nagisa ne pouvait qu'acquiescer. Karma n'était effectivement pas le genre de personne qu'on suivrait aveuglément jusqu'à l'autre bout du monde sans inquiétude. Il était impossible de se sentir pleinement à l'aise en compagnie du premier de classe.

Ce dernier s'approcha et se pencha dangereusement sur le jeune blessé. Une quinzaine de centimètres séparaient alors leurs visage, et Karma ne se gêna pas pour dévisager son interlocuteur de haut en bas. Embarrassé, Nagisa retint son souffle et ne prononça pas un mot, jusqu'à ce qu'un sourire malveillant fendit le visage de son camarade de classe.

-Bien, dit-il joyeusement en se reculant, tu m'as l'air de t'être remis. Tu me sembles assez en forme essayer de nouvelles tenues. Parce qu'il faut bien avouer que les hôpitaux ont un très mauvais sens de la mode ! Sérieusement regarde moi ça !

𝐖𝐡𝐨 𝐀𝐦 𝐈 ?  [ INCOMPLETE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant