Je me suis rendue compte que j'avais pas changé les numéros des trois derniers chapitres... On passait de 12 à 19, et personne ne me l'a fait remarqué- 😅😅😭 Mais voilà, c'est réglé. J'y ferai plus attention.
[ resume -
Nagisa ressent une connexion, une attirance entre lui et Karma. Mais il ne parvient pas à croire que c'est réel. Ces sentiments additionné à ses problèmes avec sa génitrice brouillent son esprit, et il décide de nier les deux.]
¤¤¤¤¤¤
Kayano... Que dirait-elle ?
Tourmenté, Nagisa se leva d'un coup, faisant sursauter le rouge. Et retomba immédiatement dans un cri de douleur.
En effet, Schtroumpf Androgyne avait oublié ses blessures et ses courbatures, et le "combat" avec Karma les avait ravivé. Maintenant qu'il était réveillé, physiquement et mentalement, et que sa fatigue s'était évanouie -ou plutôt léguée au dernier rang- il ressentait la douleur. Et il avait vraiment mal.Le bleuté respira longuement et profondément pour reprendre le contrôle de son corps. Karma, inquiet, se pencha au dessus de lui et lui demanda de le laisser voir l'étendue des dégâts.
Ce que, évidemment, Nagisa refusa.
Ce qui, bien sûr, n'empêcha pas Karma de le faire.Le sadique grimaça de dégoût en voyant le corps de son ami.
- Ça va, c'est pas si terrible que ça . . .
- Tu rigoles ? On dirait une peinture de Jackson Pollock !
Cette remarque arracha un mince sourire au garçon aux cheveux bleus.
- Je sais pas vraiment comment je dois le prendre . . .
Karma y vit là une perche tendue rien que pour lui, et ne put donc s'empêcher de placer la réplique légendaire qui venait de naître dans sa tête.
- Bah, bien, évidemment : Pollock est un grand artiste, dont les tableaux se vendent à des dizaines de milliers de dollars !! Je suis juste en train de dire que ton corps est une œuvre d'art, mais bon, prend le comme tu veux . . .
Nagisa pouffa de rire. Mais où le rouge allait-il chercher toutes ces idioties ?
Fier d'avoir réussi à arracher un rire au garçon, Karma sourit, victorieux.- C'est une réplique que tu as inventé, demanda Nagisa, où tu l'as entendue quelque part ?
- Comment ?!? s'offensa faussement le matheux. Tu oses prétendre que les mots qui sortent de ma bouche ne sont pas les miens ? Tu m'accuses d'avoir volé la paroles d'un autre ??? Moi, Karma Akabane !!!
- Oui, toi. Qui d'autre ?
- Eh bien, je ne sais pas, peut être te parlais-tu à toi même . . . Ou bien il y a une troisième personne ici dont je ne ressens pas la présence.
- Je ne suis pas encore assez fou pour ça.
- On est tous suffisamment fous pour ça.
Les deux adolescents se fixèrent du regard, en silence. Puis, en même temps, ils explosèrent de rire. L'atmosphère enfin détendue, Nagisa se sentait beaucoup plus à l'aise. Mais la douleur l'empêcha de profiter pleinement du moment. Il se redressa et baissa les yeux sur son corps. Ce qu'il y vit lui fit parfaitement comprendre l'expression faciale de Karma quelques minutes auparavant. Ce dernier remarqua d'ailleurs la réaction du plus âgé.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐨 𝐀𝐦 𝐈 ? [ INCOMPLETE ]
FanfictionLES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS, ILS SONT LA PRIOPRIETE DE YUSEI MATSUI C'était une journée tout à fait normale, enfin aussi normale que pouvait être une journée lorsqu'on a un poulpe-mutant comme prof, qu'on doit le tuer avant la fin de l'an...