dédicace à ↑ qui me spam constamment pour avoir la suite (moi aussi j'aimerais qu'elle s'écrive rapidement si tu veux tout savoir 😂)
Hellooooooo !
Ca fait longtemps je sais, pardon- 😔
Désolée pour la notif, je sais que vous espérez un chapitre, vous devez être assez déçu.e.s
MAIS j'ai une bonne nouvelle !! J'ai recommencé à lire tous les tomes d'Assassination Classroom depuis le début pour me remettre dans le bain ! Comme j'ai assez peur de faire du OOC ou de m'éloigner de la trame originale de l'histoire, je veux me replonger dans l'univers pour bien reprendre la main. J'ai vraiment pas envie de laisser cette fanfic à l'abandon donc j'essaie de me motiver à reprendre l'écriture !
Par contre, je n'ai pas commencé la rédaction du prochain chapitre, je n'ai absolument aucun brouillon d'écrit donc je ne peux pas vous donner de date de future publication. Désolée.J'avoue avoir passé une année difficile, et l'écriture n'était pas vraiment ma priorité pendant de longs mois. Certains vont peut-être réfuter en relevant que j'ai alimenté d'autres fanfictions, mais la situation est différente. Tout ce que j'ai posté entre le dernier chapitre de ce karmagisa et cette note était des choses préécrites que j'avais juste besoin de relire et corriger avant de rendre public.
Bref. Petit résumé des 14 derniers mois :
- J'ai déménagé de chez mes parents et doit depuis subvenir à mes propres besoins de manière autonome
- J'ai passé ma Licence qui est une année très compliquée à la Fac tout en travaillant à côté pour pouvoir payer mon loyer
- J'ai rompu avec mon (maintenant ex) petit-copain et j'ai sombré en dépression à cause de ce qu'il s'est passé
- J'ai failli faire un burn out à cause de tout ça (la famille, le travail, les études, les amours)
- J'ai finis par abandonner la continuation de mes études pour commencer à travailler à plein temps
Bref J'avais commencé à écrire cette note au début des vacances d'été mais j'avais oublié de la publier. Le projet était de tout lire avant la rentrée mais j'ai été distraite par toutes les autres choses que j'ai dû rattraper pendant les vacances (malgré le fait de travailler de 8h à 18h30 du lundi au vendredi). Au final je me suis retrouvée en pleine hyperfixation à regarder les mêmes épisodes en boucle et à lire des fanfictions au lieu d'écrire les miennes. Disons que j'étais beaucoup plus dans un mood de consommation que de productivité...
Voilà vous êtes un peu au courant ! Sachez que même si j'écris pas vraiment, je réfléchis régulièrement à la suite de cette histoire. Hésitez pas à commenter vos idées sur comment vous pensez que ça va se terminer ! (moi ? essayer de gratter de l'inspi chez mes lecteurices ? Nooooon jamais !!!!)
GROS KEUR SUR VOUS ET BEAUCOUP DE BONHEUR !!!
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐨 𝐀𝐦 𝐈 ? [ INCOMPLETE ]
FanfictionLES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS, ILS SONT LA PRIOPRIETE DE YUSEI MATSUI C'était une journée tout à fait normale, enfin aussi normale que pouvait être une journée lorsqu'on a un poulpe-mutant comme prof, qu'on doit le tuer avant la fin de l'an...