Durant ses trois ans d'amitié avec Karma, Nagisa avait appris quelque chose : le rouge adorait se promener en ville. Presque tous ses weekends, il les passait à parcourir les rues de Kunigaoka, si bien qu'il les connaissait par cœur. Karma aimait trainer dans la banlieue mal réputée de la ville, flâner dans les parcs et jardins publics, marcher dans le quartier des affaires, slalomer entre les restaurants traditionnels, observer les immeubles moderne . . . Les ruelles et recoins les plus sombres ne lui étaient pas inconnus ; mais les plus beaux paysages non plus. On pourrait croire que Karma n'était qu'un voyou qui adorait chercher des problèmes aux gangs de rebelles, mais il n'en était rien. Nagisa avait mit eu temps à le comprendre, mais Karma n'etait pas foncièrement méchant et cruel. C'était juste un loup solitaire qui s'amusait comme il pouvait.
La plupart des gens de la classe pensait que, pour trouver le rouge, il fallait chercher du côté des quartiers dangereux et des salles d'arcades. Ils auraient très certainement été très surpris de le croiser entre le Musée d'Histoire Naturelle et le Palais de Justice. Ou pas. Après tout, le rouge était aussi réputé pour s'attirer de nombreux problèmes, alors qu'il sorte du Palais de Justice était une chose envisageable. Bizarre, mais envisageable.
Mais le fait était que, dans ces moments, Karma Akabane ressemblait plus à un amoureux des villes qu'à un ado rebelle et sadique. Ce que était tout aussi faux, bien sûr. Akabane n'était pas de ces gens qui sont fan d'architecture, qui collectionnent les places visitées comme certains collectionnent les timbres et les pièces d'or, qui connaissent l'histoire de chaque bâtiment par cœur, qui s'émerveillent devant la beauté des monuments, et qui apprennent par cœur les cartes. Non, le matheux ne faisait pas parti de ce genre de personne.La vérité, que Nagisa avait découvert assez récemment, était que Karma aimait flâner. Tout simplement.
Le rouge était un grand paresseux, mais il détestait rester chez lui à regarder son plafond. Il était asocial, mais il adorait être entouré d'une foule d'humains potentiellement dangereux ou susceptibles d'être victimes de son sadisme.
Les parents du matheux étant rarement à la maison, ce dernier s'ennuyait fermement chez lui. Alors il sortait. Il marchait, se promenait, se battait, s'occupait comme il pouvait. Il n'était pas aussi fana d'histoire, d'architecture et de voyage que ses géniteurs, mais il appréciait la ville et ses bâtiments. L'adolescent aimait parcourir les rues de la villes pour se changer les idées. Respirer l'air frais et prendre du recul sur sa vie. Il l'avait fait un nombre incalculable de fois.Karma pouvait rester plusieurs jours et nuits à jouer à des jeux vidéos autant qu'ils pouvait passer un weekend entier dehors -Nagisa se demandait encore où il dormait dans ces cas là.
Alors, pendant que le sadique entraînait le bleu à sa suite, Nagisa ne se posa pas trop de questions. Le cadet savait où il voulait l'emmener, et l'androgyne lui faisait confiance.
Karma le traîna dans un bus en direction du centre ville. Une fois installés sur des places assises, ils purent souffler un peu.
Le rouge plongea son regard sur le plan de la ville à l'intérieur du véhicule, et semblait compter les stations. Nagisa, lui, préféra contempler son voisin aux cheveux flamboyants. Perdus dans ses pensées, il sursauta lorsque ce dernier tourna vivement sa tête vers lui.Après quelques secondes de flottement où personne ne dit rien, Karma explosa de rire. Son ami, au début perturbé par leur proximité, fronça les sourcils face à cette réaction déconcertante.
- Euh... Allô, Karma, T'es avec moi ?
- Ouais ouais, répondit le rouge en se calmant, excuse moi c'est juste . . . Ta tête était trop drôle !
Le sourire éclatant qui barrait son visage fit rater un battement au cœur de Nagisa. La pensée qui traversa sa tête en voyait l'expression de son camarade le fit rougir, mais il s'efforça de ne rien laisser paraître.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐨 𝐀𝐦 𝐈 ? [ INCOMPLETE ]
FanfictionLES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS, ILS SONT LA PRIOPRIETE DE YUSEI MATSUI C'était une journée tout à fait normale, enfin aussi normale que pouvait être une journée lorsqu'on a un poulpe-mutant comme prof, qu'on doit le tuer avant la fin de l'an...