Triggered Warning : Agression sexuelle, pédophilie, mort.
(attention ca vaut aussi pour la chanson en lien)
┕━━━ ⋆⋅☆⋅⋆ ━━┑ 𝒷𝑜𝓃𝓃𝑒 𝓁𝑒𝒸𝓉𝓊𝓇𝑒 ┍━━ ⋆⋅☆⋅⋆ ━━━┙
Je vais bien. Cette phrase fit serrer les poings du bleuté. Je vais bien. Ça sonnait tellement faux, que ce soit dans sa voix ou dans son regard ! Je vais bien. Comment osait-il penser que Nagisa allait le croire. Je vais bien. Pourquoi ne lui faisait-il pas confiance ? Je vais bien. Était-ce comme ça que le matheux se sentait lorsque Nagisa refusait son aide et prétendait qu'il s'en sortirait ? Je vais bien.
- Tu mens, marmonna l'androgyne en baissant les yeux.
Akabane souffla du nez comme s'il avait entendu une absurdité particulièrement évidente. Ses lèvres s'étirèrent légèrement sur les côtés dans une forme qui n'était ni un sourire, si une moue mécontente, ni un rictus moqueur ; juste une ligne brisée et difforme qui ne semblait pas vraiment avoir de signification bien précise.
- Retourne-toi, dit-il simplement en attrapant à nouveau le tube de pommade.
- Hein ?
Le rouge n'attendit pas vraiment que sa phrase monte jusqu'au cerveau de son interlocuteur afin d'être analysée. Il saisit la chaise et la fit pivoter sans préavis afin de se trouver face au dos meurtri du blessé. Ceci fait, il recommença à appliquer le produit sur ses doigts puis à l'étaler sur les marques violacées qui contrastaient nettement avec la peau pâle du plus timide.
Il s'occupait désormais des hématomes les plus gros qui étaient majoritairement au niveau des côtes du garçon. Nagisa ne put s'empêcher de frissonner en sentant la matière visqueuse et froide effleurer son flan. C'était désagréable, mais pas douloureux. Rien n'était plus douloureux que les coups que lui portait sa génitrice. Cependant il tentait au mieux de ne pas y penser.
- Po-pourquoi t-tu n'aimais pas ce professeur ? demanda le bleuté sans trop d'assurance.
Il pouvait presque percevoir son camarade hausser les épaules avec nonchalance dans son dos.
- Depuis quand est-on censé aimer les profs ?
Encore une fois, il y avait quelque chose dans sa voix qui sonnait faux. Nagisa ne pensait pas exactement que son ami lui mentait, mais il avait la quasi-certitude que ce dernier taisait volontairement une information.
- Il n'y avait que toi le jour de l'accident ?
Soudainement et durant un quart de seconde à peine, Akabane devint brusque et appuya un peu trop fort sur les blessures de celui aux couettes, qui lâcha un glapissement de douleur aussitôt regretté.
- . . . Désolé, s'excusa le sadique.
L'androgyne secoua négativement la tête pour dire que ce n'était pas grave. Karma reprit (aussi bien la parole que son activité).
- C'était l'époque où mes parents avaient commencé à me laisser seul à la maison vraiment longtemps pour faire leurs voyages. Je dormais chez mes grands-parents pendant ces moments-là. Enfin, mon grand-père était à l'hospice donc j'étais juste avec ma grand-mère...
Nagisa avait déjà rencontré la grand-mère du rouge, c'était une femme adorable, mais avec du caractère —après tout, même avec son âge elle restait une Akabane. Il l'appréciait beaucoup et il savait que le matheux tenait à elle, bien qu'ils passaient moins de temps ensemble ces derniers temps.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐨 𝐀𝐦 𝐈 ? [ INCOMPLETE ]
FanfictionLES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS, ILS SONT LA PRIOPRIETE DE YUSEI MATSUI C'était une journée tout à fait normale, enfin aussi normale que pouvait être une journée lorsqu'on a un poulpe-mutant comme prof, qu'on doit le tuer avant la fin de l'an...