J'en ai franchement marre de ce type. Pourquoi faut-il qu'il m'embête tout le temps ? Il ne fait que raconter n'importe quoi pour embarrasser les autres. Je ne le supporte plus, un jour je vais le tuer !"Et pourquoi pas maintenant ? Tu connais suffisamment de techniques de combat pour venir à bout de Karma ! Tu pourrais te venger de tout ce qu'il t'a fait subir !" dit un petite voix dans ma tête. NON ! Je ne peux pas. Malgré tout, Karma est mon ami. "Oui mais toi, es-tu SON ami ? Tu vois bien qu'il ne fait pas attention à toi !" C'est faux ! Karma est mon ami et je suis l'ami de Karma ! Je ne veux pas lui faire de mal !
- . . . Nagisa. Nagisa ?
Je sortis de mes pensées à l'entente de mon nom.
-Oui, quoi ?
- Tu m'écoutes ? demanda Rio
-Euh . . . Désolé j'étais perdu dans mes pensées ... Tu disais ?
-On se demandait si tu voulais venir au parc d'attraction avec nous après les cours. Enfin si tu n'as pas déjà prévu un truc avec ton petit copain ... , fit Rio avec un ton plein de sous entendus
-KARMA N'EST PAS MON PETIT COPAIN !!! >_<
-Calme calme, je rigolais.
-Bref tu viens ou pas ? Demanda Kayano qui semblait tout juste apparaître là
-Euh ouais pourquoi pas ?
-Cool ! Bon les cours reprennent alors soyons patients en attendant la fin de la journée.
Les filles se dirigèrent vers la salle de classe, laissant un Nagisa perdu dans ses pensées dans les toilettes des hommes. (car OUI, ils étaient toujours dans les toilettes -rappelez -vous la fin du chapitre précédent - et OUI, Rio et Kayano sont rentrées dans les toilettes des mecs oklm pour parler de Parc d'attraction)
PDV Nagisa :
Après réflexion, je n'aurais jamais dû accepter. J'aurais dû dire non, que j'avais un truc à faire, et partir en courant. Malheureusement je n'ai jamais su refuser quoi que ce soit, et puisque je ne savais pas encore ce qui allait se passer, je n'avais aucune raison de refuser. Et cela me coûtera bien plus qu'une petite moquerie entre potes.
~ Quelques heures plus tard ... ~
Les cours terminés, Karma, Kayano, Rio, Sugino et moi sommes allés au parc d'attraction, comme prévu. Rio et Kayano nous ont entrainés dans les sensations fortes sans que je puisse protester. Dès que le train démarra, j'ai fermé les yeux et me suis accroché de toutes mes forces. Je ne les ai rouverts qu'une fois le manège arrêté, pour aller courir vomir dans la poubelle la plus proche. (NDA : quel fragile ce Nagisa XD)
-Il semblerait que Nagisa n'apprécie pas les sensations fortes, fit remarquer (inutilement) Karma
-Ca va Nagisa ? Demanda Sugino encore déboussolé. Tu tiens le coup ?
-Oui, il faut juste que je me calme un peu... Et toi Sugino, tu es pâle toi aussi
-Ouais, c'est plus . . . Rapide que je pensais.
-OUAIS C'ETAIT CARREMENT GENIAL !!!! On recommence ? hurla Kayano, surexcitée
-Euh... et si on essayait un truc un peu plus calme ? Dirent Sugino et moi d'une même voix
-Un truc un peu moins . . . Commençai-je
-Rapide ? Flippant ? Sensationnel ? Compléta Karma en souriant
-Les trois.
-Chochottes, ricana le roux
-Karma laisse le tranquille, il est juste fragile. Bref, ça vous dit ce manège-là ? Fit Rio
-Le palais des glaces ? Demandai-je avec espoir
-Mais nan, le truc à côté !
-Le manège avec des loopings et des virages à 180 degrés ?
-Exactement ^^ ! Alors, on y va ?
-On peut vraiment pas faire le palais des glaces ?
-Allez Nagi-chan, arrête de faire ta froussarde et viens ! Dit Karma en m'entraînant par la main.
-Ne m'appelle pas comme ça !!! Lui répliquai-je tandis qu'il me traînait vers l'attraction.
Et je me suis retrouvé embarqué à contre-cœur dans un grand 8, assis à l'avant du wagon, à côté de Karma. Comment j'en suis arrivé là ? Pas le temps de répondre à la question, ça démarre.
-Ah, lâchais-je soulagé, mais ça ne va pas si vite que ça en f-AAAAAAAH MAIS C'EST QUOI CETTE DESCENTE ?!?!?
-Ça Nagisa, c'est le Grand 8 ! Répondit Karma, un sourire en coin.
-Mais... mais c'est pas une descente, c'est un chemin vers l'enfer, vers la mort ! On va s'écraser en bas !!!
-Mais non Nagisa, personne n'est jamais mort dans un grand 8.
-Ouais bah je veux pas être le premier !
-Aller fillette, te pisse pas dessus et accroche toi ! La ceinture de sécurité est censée te protéger mais on sait jamais, rien est parfait, les trucs fabriqués par les hommes sont pleins de défauts.
-Comme si ça aller me rassureeeeeerrrrrrrrrrrr AAAAAAAAAAAH KARMAAAAAAAAA
-QUOI ? Hurla-t-il pour se faire entendre
-JSUIS TROP JEUNE POUR MOURIR !
-ARRETE DE PLEURER ET PROFITE !
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Dis-je pour seule réponse.
-ACCROCHE TOI NAGISA !
-C'EST CE QUE JE FAIS TU CROIS QUOI ?
Quelques loopings plus tard, le wagon s'arrêta enfin.
-Tu vois que t'es pas mort ! Lança Karma sur un ton sarcastique
-Qu'est ce que t'en sais ? Lui répliquai-je froidement. AÏEUH ! Mais t'es malade pourquoi t'a fait ça ?
-Si t'as mal c'est que t'es encore vivant. Répondit-il simplement
-Mais t'étais pas obligé de faire ça !
-BON, s'interposa Rio, on fait quoi maintenant ?
Je soupirai, excédé par le comportement de Karma, puis répondis à mon amie :
-Et pourquoi pas le Palais des Glaces ?
-Bon on va faire plaisir au schtroumpf et faire son fichu Palais des Glaces, soupira mon ami aux cheveux rouges.
Et nous nous dirigeâmes donc vers le fameux Palais des Glaces.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐨 𝐀𝐦 𝐈 ? [ INCOMPLETE ]
FanfictionLES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS, ILS SONT LA PRIOPRIETE DE YUSEI MATSUI C'était une journée tout à fait normale, enfin aussi normale que pouvait être une journée lorsqu'on a un poulpe-mutant comme prof, qu'on doit le tuer avant la fin de l'an...