PDV Omniscient
Ils entrèrent dans l'attraction et en ressortirent . . . 2h plus tard. Littéralement.
Remontons un peu dans le temps (préparez la Dolaréane )A peine le groupe d'amis entré dans l'attraction, Nakamura partit seule chercher la sortie : "On se retrouve dehors les amis ! On verra qui trouvera le plus vite la sortie" Ces arguments suffirent à convaincre Kayano d'abandonner les trois garçons. Et Sugino, ne voulant pas se faire devancer par les filles, releva le défi et couru à la recherche du chemin menant à la sortie, laissant Nagisa seul avec Karma.
-Eh mais... attendez... Rio... Kayano... Sugino... Vous allez vous perdre, dit le bleu
-Laisse Nagisa, ce sera pas une grande perte, lança le rouquin
-Karma ! C'est pas sympa !
-Ça va je rigolais, aller viens on va pas passer la journée ici.
Ce qui était assez ironique puisqu'en réalité, ils allaient effectivement passer un peu trop de temps dans cette attraction.
Ils avancèrent dans le labyrinthe de miroir et exactement 7 minutes et 32 secondes plus tard ils étaient perdus.-Je pense qu'on devrait aller à droite, suggéra Nagisa.
-Ne dis pas de bêtises, c'est évident que la sortie est par la gauche, répondit Karma, confiant.
-À droite.
-À gauche.
-À droite.
-A gauche.
-À droite (NdA : je pourrai faire durer ça longtemps mais il est 1h du matin et j'ai la flemme)
-Écoute Nagisa, dit le roux, je suis un génie et en tant que tel, j'ai toujours raison. Si je dis que la sortie est à gauche, alors elle est à gauche et c'est par là qu'il faut aller.
-La modestie et toi ça fait 36 apparemment, remarqua Nagisa
-Aller viens on va à gauche, répondit simplement Karma ignorant la remarque de son ami.
Les deux camarades prirent le chemin de gauche, à contre-cœur pour le plus petit, qui marmonna "si on se perd ce sera de ta faute" en suivant son ami.
-Je t'ai entendu, et ce ne sera pas ma faute vu qu'on se perdra pas.
-Mouais si tu le dis. Maintenant on va où ?
-À droite, répondit Karma sans hésiter.
Nagisa haussa un sourcil
-Je peux savoir pourquoi MAINTENANT tu veux aller à droite alors que tout à l'heure tu ne voulais pas ? Explique la logique.
- Parce que tout à l'heure c'était le mauvais chemin, et maintenant c'est le bon.
- Très bien, alors pourquoi pas tout droit ?
-Parce que. Répliqua Karma d'un ton ferme de manière à mettre fin à la discussion.
Il prit la main de son camarade et se dirigea vers la droite, traînant le plus petit derrière lui.
~Quelques carrefours plus tard~
-Je suis sûr que c'est par là ! Lança le garçon aux cheveux bleus en attrapant la main de l'adolescent qui l'accompagnait.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐨 𝐀𝐦 𝐈 ? [ INCOMPLETE ]
FanfictionLES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS, ILS SONT LA PRIOPRIETE DE YUSEI MATSUI C'était une journée tout à fait normale, enfin aussi normale que pouvait être une journée lorsqu'on a un poulpe-mutant comme prof, qu'on doit le tuer avant la fin de l'an...