Sorry pour l'attente, ces derniers temps j'étais à fond sur mon autre fanfic (un EraserMic) et j'avais vraiment la flemme de m'occuper de celle-ci. Pourtant, elle n'avait pas besoin d'être beaucoup retouchée, la réécriture a été très courte (3h, tout au plus) ! Je ne vous retiens pas plus longtemps ; enjoy !
PDV Omniscient
Karma n'avait jamais vu Nagisa aussi effrayé, sauf peut-être lorsqu'ils parlaient de sa mère. Le bleuté lui avait lancé un regard si apeuré... Le premier de classe ne put s'empêcher de déglutir en y repensant. Était-ce au rouge qu'était adressé ce regard ? Était-ce sa présence qui le mettait mal à l'aise ? Était-ce sa personne qui lui inspirait une telle peur ?
La réponse, inadmissible pour le collégien, était positive.C'était bien lui qu'il regardait comme ça. C'était face à lui qu'il tremblait ainsi. Le visage de l'androgyne s'était décomposé au moment au Karma avait évoqué les tortures ; il avait reconnu dans ses yeux cette crainte qu'il avait déjà vu plusieurs fois chez d'autres.
Et cette pensée attrista terriblement le premier de classe.Karma était vexé, frustré et très inquiet. Il n'arrivait pas à s'imaginer ce que pouvait ressentir Nagisa après tout ce qu'il s'était passé. Il avait promis de l'aider, et maintenant plus que jamais il était décidé à tenir cette promesse. Mais comment pourrait-il le faire, si Nagisa ne voulait même plus qu'il le touche ?
Le rouquin serra les poings. Il se sentait tellement mal... Bien qu'il n'eut jamais supporté le côté naïf et supérieur de Nagisa, il l'avait aussi toujours apprécié. Le bleuté était ce qui se rapprochait le plus du terme "meilleur ami" et il ne pouvait pas supporter qu'il mette de la distance entre eux au moment où il avait le plus besoin qu'on lui tende la main. Karma le lisait dans ses yeux, il le devinait dans son comportement : Nagisa avait besoin d'aide.
De frustration, il frappa dans le mur le plus proche. Que pouvait-il faire ? Le garçon aux cheveux rouges réfléchissait, il se demandait comment retirer cette peur à son camarade de classe. Pour la combattre, il fallait d'abord la comprendre : qu'est ce que Nagisa craint, exactement ? se demanda-t-il. En y réfléchissant bien, son regard était étrange . . . Le rouge ne niait pas qu'il était celui qui avait semé l'effroi dans l'esprit de son camarade, mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi le garçon avait réagit ainsi. Était-ce à cause de la menace de torture ? Il en faisait tout le temps pourtant, Nagisa avait l'habitude, il aurait du savoir que le matheux blaguait en disant ça...
Il doit y avoir autre chose.
Karma réfléchit et pensa que cela avait sûrement un lien avec leur combat. Nagisa avait été si différent dans cette attraction . . . Akabane se souvint des paroles froides et du regard glacial que le bleuet lui avaient lancé ; il avait été méconnaissable. Il avait eu cette impression étrange, la même qui l'avait poussé à s'éloigner du garçon lorsqu'ils étaient en deuxième année de collège ; cette atmosphère tendue qui le mettait mal à l'aise, comme si quelqu'un l'observait avec minutie, cherchant la moindre faiblesse, avant de l'attaquer. Il détestait cette impression là autant qu'il détestait se sentir impuissant face à l'état de son ami. Il détestait que les choses le dépassent, il ne comprenait pas comment il avait pu en arriver là.
Pour commencer, pourquoi avait-il perdu contre Nagisa ? C'était idiot, il avait toujours été plus fort que lui ! Il n'aurait pas dû perdre. Il n'aurait pas dû le sous-estimer... Maintenant Nagisa était blessé, il avait peur, tout le monde s'inquiétait, et c'était entièrement la faute du rouge. Il était stupide. Il avait entraîné le pacifique androgyne dans un combat dangereux, l'un d'eux aurait pu être gravement blessé ! Et si Nagisa avait en fait peur que Karma finisse par vraiment le tuer ? C'était plausible, après tout, il l'avait rué de coups et balancé sur un tas de morceaux de verre. S'il était mal atterri, ça aurait pu se planter dans sa colonne vertébrale... Karma se sentit incroyablement stupide et fut envahit par une immense culpabilité, il avait envie de se gifler. C'était évident que cet épisode avait traumatisé l'autre garçon, ils se sont tous les deux retrouvés à l'hôpital !
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐨 𝐀𝐦 𝐈 ? [ INCOMPLETE ]
FanfictionLES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS, ILS SONT LA PRIOPRIETE DE YUSEI MATSUI C'était une journée tout à fait normale, enfin aussi normale que pouvait être une journée lorsqu'on a un poulpe-mutant comme prof, qu'on doit le tuer avant la fin de l'an...