Franchement, si vous saviez à quel point j'adore lire vos commentaires... Ça me fait tellement plaisir, la façon dont vous réagissez à ce que j'écris, c'est incroyable. Vous ne vous doutez vraiment pas de ce que je ressens quand je publie. La première chose que j'attends c'est vous, mes lecteur.trice.s
Vous savez, j'ai jamais aimé écrire des histoires. J'adore en inventer, j'ai une imagination débordante qui fait vivre 14 univers différents en même temps dans mon esprit, mais je n'apprécie pas mettre ces scènes sur papier. Il y a quelques mois, quand j'ai relu cette fic depuis le début, j'ai eut sincèrement envie de l'abandonner, ou bien de la changer du tout au tout. Mais j'ai aussi relus vos commentaires, hilarants, impatients, et je me suis dit que je devais continuer. Je me suis souvenue du plaisir que j'avais en écrivant des conversations bordéliques et les barres de rire que je m'étais tapée en lisant les commentaires. Alors j'ai repris mes doigts, mon téléphone et mon inspiration, et j'ai écrit tout ce qui me passait par la tête. Aujourd'hui, il est hors de question que j'abandonne ce projet avant de l'avoir terminé. Et je vous remercie, vous êtes la récompense mon travail, et je me sens énormément satisfaite lorsque je reçois des notifications quelques minutes, quelques heures après ma publication.
Merci.
Je vous aime.Bref, assez parlé : HISTOIRE !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non, je t'ai dit !
- Si, si je t'assure !
- Kayano, c'est faux.
- Allez Nagisa, assume au moins !
- Mais assumer quoi ? Je t'ai dis que c'était faux.
- Qu'il se passe un truc entre Karma et toi !
- N'importe quoi.
- Ose me dire qu'il n'y a rien.
Nagisa s'arrêta, se tourna vers la jeune fille et planta son regard dans celui de la verte. Après avoir prit une longue inspiration, il dit tout en la fixant :
- Il. Ne. Se. Passe. Rien. Entre. Karma. Et. Moi.
Scrutant le regard de l'androgyne, Kaede cherchait une trace de mensonge ou la moindre chose qui pourrait trahir Nagisa.
- Rien du tout. Je t'assure, reprit le garçon
L'adolescente fit une moue et soupira. Elle était intimement persuadée que la relation des deux garçons était plus qu'amicale, mais Nagisa niait fermement la chose. Elle haussa les épaules et recommença à marcher. Soupirant à son tour, l'androgyne la suivit, l'air fatigué. Il ne savait pas combien de fois il devait répéter cette phrase pour que la verte comprenne, et il en avait assez. Kayano ne cessait de l'interroger sur sa relation apparemment ambiguë avec le rouge malgré tous les efforts que faisait Nagisa pour démentir le fait qu'ils sortaient ensemble.
- Comment peux-tu penser une chose pareille ?
Le regard de la verte se mit à briller d'une intense lueur à l'entente de cette question. Elle avait de nombreuses raisons de croire que les deux garçons s'aimaient et comptait bien les expliquer au bleu, afin qu'il avoue enfin la vérité.
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐨 𝐀𝐦 𝐈 ? [ INCOMPLETE ]
FanfictionLES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS, ILS SONT LA PRIOPRIETE DE YUSEI MATSUI C'était une journée tout à fait normale, enfin aussi normale que pouvait être une journée lorsqu'on a un poulpe-mutant comme prof, qu'on doit le tuer avant la fin de l'an...