Deux chapitres en trois jours ?? En pleine période d'examens ??? MAIS QU'EST CE QU'IL M'ARRIVE ?!?
here for you guys : chapitre long ! [4622 mots]
>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<
Le jour fatidique était arrivé . . .
Nagisa avait les yeux fermés et une expression indescriptible. Il avait bloqué sa respiration et fronçait légèrement les sourcils. Sa tête était levée, comme prête à accepter n'importe quel châtiment. Comme s'il allait mourir maintenant, mais qu'il s'y résignait.
À cette vision, le plus grand éclata de rire.
Ne comprenant pas cette réaction, l'androgyne rouvrit les yeux et dévisagea son camarade. Camarade qui essuyait deux perles salées aux coins de ses yeux, avant de reprendre son calme.- Détends toi, Na-chan, et respire enfin ! Je vais pas te violer . . .
Le visage du surnommé "Na-chan" se décomposa.
- Ah... Ah bon ?
Nouvelle crise de fou rire pour notre chère tête rouge.
- Mais bien sûr que non ! Pour qui tu me prends ?
- Euh. . .
Nagisa se remémora toutes les blagues sexuelles, toutes les remarques sur le genre, et toutes les attitudes déplacées qu'avait déjà eu Karma à son égard. Ce dernier compris immédiatement ce à quoi pensait son souffre-douleur.
- Oui bon d'accord, je ne suis pas un exemple de chasteté, mais tout de même ! Je ne ferais jamais ça sans ton consentement.
- Donc. . . Ça signifie que ça ne te dérangerait par sinon ? Je veux dire : tu pourrais le faire avec ?
Le sadique fit un clin d'œil à son camarade, qui ne savait pas trop comment le prendre. Le bleuté avait surtout la flemme d'y répondre, préféra donc ignorer ce geste provocateur. Il était simplement soulagé que son ami n'ait pas décidé de lui voler sa virginité.
- Tu, euh, tu voulais me parler ?
Le rouge reprit son sérieux.
- Non, je voulais juste sortir observer les coccinelles pendant que la douce brise d'été caresse mon visage. Ne sens tu pas cet air mélancolique qui rappelle notre enfance douloureuse ?
- . . . On n'est pas en été, Karma-
Le rouge reprit son SÉRIEUX.
- Peu importe. Tu te souviens la promesse que je t'ai fait dans le labyrinthe des miroirs ?
- Euh... Où veux tu en venir ?
D'autres souvenirs désagréables remontaient dans l'esprit de Nagisa.
- Ne pense pas aux mauvaises choses. Juste la promesse. Tu t'en rappelles ?
L'androgyne hocha positivement la tête.
- J'étais sérieux. Tu le sais, n'est ce pas ?
- . . .
- Je vais t'aider à te libérer de ton fardeau. Je vais alléger tes frêles épaules du poids que tu portes depuis trop longtemps. Je ferais en sorte que tu ne sois plus obligé d'être hypocrite.
- Mais...
- Tu n'as plus besoin de ça Nagisa ! Plus besoin de te voiler la face. Tu peux être honnête avec moi, montre toi sous ton vrai jour, ne mens plus sur qui tu es réellement !
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐨 𝐀𝐦 𝐈 ? [ INCOMPLETE ]
FanfictionLES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS, ILS SONT LA PRIOPRIETE DE YUSEI MATSUI C'était une journée tout à fait normale, enfin aussi normale que pouvait être une journée lorsqu'on a un poulpe-mutant comme prof, qu'on doit le tuer avant la fin de l'an...