TagUéE!

1.2K 50 35
                                    

Eh oui, j'ai (encore) été taguée! Par missmaehara cette fois. Je vais donc répondre à quelques questions :

Quel est ton prénom ?
Euh . . . Je passe ! Désolé je peux pas le dire >~< non n'insistez pas je peux pas c'est comme ça. C'est juste . . . C'est pas un prenom commun, c'est assez original . . . Et je veux pas qu'on me reconnaisse ou je sais pas, je ne dis jamais mon prénom aux gens que je connais pas. En fait c'est juste que j'assume pas mon prénom c'est tout. A la place je vais vous donner une autre Info : je mesure 1m62. Désolé si ça ne vous satisfait pas mais c'est comme ça, mon prénom est la seule chose que je ne peux pas dire. Les gens sur internet, je leur donne mon âge, mon adresse, mon code postal, limite j'allais leur donner le code de l'immeuble mais quand ils m'ont demandé mon prénom ils se sont pris le vent du siècle. Je flippe pas de donner des info sur moi à des inconnus, seul mon prénom me dérange.

Ta date de naissance ?
14 juin 2002, ce qui veut dire que j'ai à présent 15ans et je passe en 1ere S.

Ton chanteur préféré ?
Bah en fait j'écoute un peu de tout . . . Il y eu une époque (j'avais 8ans) ou mon chanteur favoris était colonel Reyel  (j'ai TRÈS honte), puis j'ai mûri et commencé à écouter de Sexion d'Assaut mais ils se sont dipersés. Je dois avouer que je surkiff Soprano, mais ces derniers jours j'écoute surtout du Lefa. Il n'empêche qu'Orelsan est un génie et qu'Eminem est un dieu du rap. The Shin Sekai est juste un plaisir pour les oreilles mais en ce moment j'ai H24 la chanson Reine de Dadju dans la tête (elle est magnifique). Mais en fait j'aime aussi les 5e et 7e symphonie de Beethoven et le Boléro de Maurice Ravel. Et puis il y a Ray Charles . . . Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas de préféré ! (Dadju c'est mon namour)

Le dernier livre papier que tu as lu ?
Alors ce matin j'ai relu le tome 1 de My Hero Academia, sinon j'ai fini de relire Harry Potter 6 (Le prince de sang mêlé) il y a quelques jours. Et puis il n'y a pas longtemps j'ai acheté un livre : The Effigie. Il est trop bien je vous le conseille.

Ton animal préféré ?
Les pégases ça compte ? Non ? Dommage. Sinon j'adore les lapins !!!! J'en avais un de compagnie quand j'étais en primaire mais il est mort :'( j'ai pleurer 3jours de suite. Oh et puis les pandas évidement! Ils sont juste . . . Incroyables ! D'ailleurs j'ai 2 doudous pandas sans qui je ne peux pas dormir !

Pays où tu as toujours voulu aller ?
Mmmmh jsais pas . . . Avant j'aurai dis les Usa mais maintenant je penche plus vers l'Amérique du Sud genre le Brésil ou le Pérou (je rêve d'aller au Pérou, de voir la cité incas, tout ça). Et bien évidemment le japon !

Métier que tu veux faire plus tard ?
Qu'importe tant que je suis payée ? Même un petit salaire me suffit, pas besoin d'être millionaire pour vivre heureux. Personnellement j'ai toujours voulu être médecin, en ce moment je penche pour chirurgien dans un hôpital, mais je me dis que psy c'est pas mal aussi vu que je le fait toujours avec mes potes. Mais je suis aussi attirée par le métier d'instituteur. Et puis à mes yeux les petits boulots sont archi intéressant, genre les "métiers invisibles". Ce sont les personnes indispensables au bon fonctionnement de la vie mais que personne ne remarque. Genre les éboueurs, sans eux nos villes seraient vraiment sales ; les serveurs dans des cafés  (j'adore ce métier me demandez pas pourquoi), les techniciens . . . Je trouve qu'ils n'ont pas assez de mérite. Par exemple j'ai un oncle électricien qui travaille dans les grandes entreprises d'électricité. Il m'a parlé un jour de son boulot qui consiste en fait à vérifier si les machines me surchauffe pas et les réparer rapidement en cas de dysfonctionnement. En gros s'il fait pas bien son boulot, EDF (l'entreprise électrique) perdra absoluement toutes ses données. Flippant non ? C'est comme le cinéma ! On admire beaucoup les acteurs mais vous savez, c'est grâce au technicien du son que vous pouvez si bien apprécier leurs belles voix ; grâce au gars qui s'occupe des lumières qu'ils vous paraissent si beaux . . . On parle pas assez de ces gens là sans qui la réalisation du film aurait été impossible ! Bref, tout ça m'éloigne un peu du sujet. Pour répondre à la question je voudrai devenir médecin ou prof. De quoi ? Je sais pas, je trouverai.

Couleur préférée
J'adore le vert émeraude, cette couleur est juste parfaite ♡_♡ ! Et puis je kiff le bleu azur aussi, un délice pour les yeux. Ma couleur préférée serai là un mélange de plusieurs nuances de bleu et de vert qui s'accorderaient harmonieusement. Un jour j'ai réussi à melanger parfaitement les couleurs. Juste une fois. Par hasard. J'ai su que c'était ce que je voulais, mais j'ai jamais réussit à refaire ce mélange parfait  T.T

Nom de tes meilleurs amis ?
Ma bff, amie d'enfance, on est née dans le même hôpital, avec 5 jours de différences, les chambres de nos mères étaient voisines (en gros on se connaît depuis toujours, littéralement) se nomme Kléya. Ma seconde meilleure amie s'appelle Solveig. J'en avais une troisième mais on s'est un peu éloignée donc on se parle moins souvent. Et puis il y a Usagiyaoi, alias Izaya, que j'adore et qui est toujours là pour moi.

======================
Enfin terminé! Sachez qu'il est ici 2h29 du matin et que je ne suis absoluement pas fatiguée (raison pour laquelle j'ai fait ce tag). Je dois à présent taguée 10 gens :

tawakawaii
AbyLaYaoiste
_ChinSun_
kittyyaoi
Edwii-chan
YaoiLiliRen
zhavorsa
Tcheyoune91
GouteDePluie
inconnue97277

Sorry ceux que j'ai taguée !

PS : Le chapitre 8 est en cours d'écriture mais je suis un peu bloquée donc soyez patients !

PPS : l'image en média c'est Len Kagamine, il est beau hein ? Tenez, distribution de mouchoirs gratuits pour les saignements de nez

𝐖𝐡𝐨 𝐀𝐦 𝐈 ?  [ INCOMPLETE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant