Chapitre 5 : Je te le jure

1.9K 148 300
                                    

Hey les gens !
Oui oui je sais que vous attendiez la suite depuis un moment mais . . . GOMEN !!!! En fait j'avais une flemme terrible . . . Ouais je sais c'est pas une excuse valable mais bon, vous voulez que je fasse quoi ? On a tous eu la flemme un jour ! Donc desole pour ceux qui attendaient là suite, elle est la maintenant ! Contents ? Desole pour les fautes, d'habitude j'en fais très peu mais comme j'écris sur telephone et que je me relis pas . . . Voili voilou, bonne lecture mes ptits chous !


~~~~~~~~~~~~~~~~


- . . . Tu veux dire qu'on a aucun avenir c'est ça ?

-J'ai pas dit ça . . .

- SI TU L'AS DIT !

Dans un excès de rage, Nagisa donna un enorme coup dans le miroir à côté de lui, qui se brisa

-Nagisa attention ! Cria Karma en se jetant sur le bleu afin de le protéger des éclats.

---------------

Mais ce dernier le repoussa violemment :

 -NE ME TOUCHE PAS ! ! !

Karma s'arrêta net et recula face au regard noir que lui lança Nagisa.

Des gouttes rouges écarlates tombèrent sur le sol.

 - . . . Tu saigne . . . Remarqua le premier de classe

 -Je suis pas idiot, je le sais parfaitement !

Rouge sang comme la mort. Karma palît.

 -Laisse moi t'aid. . .

 -T'as pas compris ? Me touche pas.

Gouttes après gouttes, elles tombent et forment une flaque.

 - Faut qu'on arrête ça avant que tu ne perdes trop de sang.

Elles tachent le sol de leur rouge brillant, reflétant la scène.

 -Qu'est ce que ça peut te foutre ? Toute façon c'est de ta faute !

Goutte  -de sang-  de trop. Le vase déborda. Karma explosa.

  - De ma faute ? De MA faute ? VRAIMENT Nagisa ? C'est pourtant TOI qui as voulu faire ce foutu Palais de Glace à ce que je sache ! C'est TOI qui parlais tout seul! C'est TOI qui as commencé à me crier dessus ! Et c'est ENCORE TOI qui as foncé dans ce foutu miroir ! !!! Et maintenant, tu dis que c'est de MA faute ?!?

 -EXACTEMENT !

Le ton haussait, le sang coulait, les voix résonnaient sur les plaques de verre.

 -Tch. Evidemment, c'est toujours ma faute c'est ça ? Parce que je suis Karma Akabane hein ? Le détestable, l'insupportable Karma Akabane mmh ? Nagisa est gentil, sympa, adorable ; il est aimé de tous, mais c'est toujours lui la victime. Il n'est jamais coupable de rien. Tandis que Karma, lui, c'est le contraire : il est méchant et orgueilleux, il insulte tout le monde et prend les gens de haut. Il adore embêter les autres et c'est toujours lui le coupable, tout le monde lui en veut. Il est le premier de sa classe, il est sportif, intelligent, doué (#lamodestie) mais non, c'est toujours le méchant et tout le monde le déteste ! C'est bien connu, c'est même cliché, le Génie du Mal. Même quand il n'a rien fait c'est de sa faute ! Même quand il veut aider, même quand il veut bien faire, il est coupable !

𝐖𝐡𝐨 𝐀𝐦 𝐈 ?  [ INCOMPLETE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant