Si seulement je pouvais lui faire ravaler son sourire... le roux ferait moins le malin. Une petite voix dans ma tête se mit à murmurer : "Vas-y, fais-le maintenant. Personne ne t'en empêche. Fais lui regretter, tu en es capable. Venge-toi, il le mérite bien. Un coup bien placé et..." NON ! Je ne ferai pas de mal à Karma ! "Et pourquoi pas ?" Car j'apprécie Karma, on est amis... "Arrête donc ton cinéma, ça ne t'avancera à rien de te mentir à toi-même. Tu oublies que je suis dans ta tête et que je sais ce que tu penses. Tu n'aimes pas Karma. Au contraire tu le détestes, alors pourquoi faire croire le contraire ?" C'est faux, nous sommes 2 personnes différentes. Tu es quelqu'un de méchant et violent, je me suis pas comme toi et le serai jamais. "Je suis une partie de toi, de ton esprit. Tout ce que je fais sont tes propres pensées." NON ! Laisse moi !!! " Avoue le, toi aussi il t'arrive de souhaiter le malheur des autres. Tu nourri des pensées négatives et haineuses." Ça c'était juste car Karma m'avait énervé, je n'allais pas lui faire du mal... "Mais tu y a pensé. Fort. Et ce n'est pas la première fois..."
- Tais-toi ! Dis-je à voix haute afin de faire taire cette maudite voix.
--------------------
- Euh . . . Mais . . . Je ne parlais pas . . . dit Karma en me regardant d'un œil inquiet.
Mince, j'ai parlé à voix haute !
- Euh non rien je me parlais à moi même, répondis-je
Mais pourquoi j'ai dis ça ?!? Il va me prendre pour un taré mental !
- Tu te disais de te taire à toi-même ? Tu es sûr que ça va Nagisa ?
- Oui, oui, ça va...
Vite il faut que je trouve un truc à dire :
- Euh, sinon, on va où après ? tentai-je
Karma me regardait toujours fixement, je n'arrivais pas à deviner ce qu'il pense. Je crois que ma tentative de changement de sujet n'a pas marché...
- . . . Bonne question, dit Karma après en temps de silence
Ah bah si elle a marché.
-Bonne question ? Répétai-je en levant un sourcil (NdA : chose que je ne sais pas faire personnellement) C'est-à-dire ?
Karma ne répondit pas.
-Tu ne sais pas où on doit aller après ?
Blanc.
-On est perdu ?
Toujours aucune réponse. Karma semblait réfléchir.
-Karma ?
-... A quoi tu pensais pour te demander de te taire à toi-même ?
-... Pardon ?
Il se tourna vers moi et plongea son regard dans le mien.
-A quoi tu pensais ?
Je commençais à paniquer. Il ne fallait pas qu'il me perce à jour.
-N-Ne change pas de sujet !
J'ai parlé fort sans le faire exprès. J'ai peur qu'on se soit perdu, et je stresse qu'il découvre mes pensées obscures.
-Tu m'inquiètes Nagisa, dit Karma
-Toi aussi tu m'inquiètes !
Je commençais à m'impatienter. C'est bizarre, pourquoi je m'énerve si vite ?
VOUS LISEZ
𝐖𝐡𝐨 𝐀𝐦 𝐈 ? [ INCOMPLETE ]
FanfictionLES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS, ILS SONT LA PRIOPRIETE DE YUSEI MATSUI C'était une journée tout à fait normale, enfin aussi normale que pouvait être une journée lorsqu'on a un poulpe-mutant comme prof, qu'on doit le tuer avant la fin de l'an...