[ ... ]QUELQUES MOIS PLUS TARD...
- «Allo Aziz ?»
- «Anayaaaa ma femme pourquoi tu donnes plus de nouvelles ?»
- «Toi même tu sais qu'avec mes frères c'est chaud.»
- «Ouais j'sais mais quand même, bref alors tes parents y ont pas changé d'avis pour nous deux ?»
- «Nan ça m'soûle, à chaque fois que j'leurs parle de toi, ils me disent qu'ils ne veulent pas d'arabe dans la famille.»
Il souffle.
- «Mais wAllah que Ayana on va s'unir t'inquiète pas, en tout cas je ferrai tout pour.»
- «J'en ai marre ! J't'aime toi et pas un autre, j'comprends pas pourquoi il s'arrête a une couleur de peau.»
- «C'est ça hein, mais même pour moi c'est chaud mais moins que toi, ma mère elle ma dit temps que t'es une fille bien elle acceptera mais mon père..»
- «Ouais bon pour oublier viens on se voit ?»
- «Viens chez moi.»
- «T'es fou tu veux j'meurs ou quoi ? Mon frère il traine tout le temps vers d'chez toi.»
- «Ptdrrr ah ouais c'est vrai, bon bah vient vers la tour G»
- Ok azy.»
J'vais demander a ma mère, espérons que mes frères ne soit pas la.
- Moi : Maman j'peux sortir s'te plait ?
- Elle : Pour aller où? Si c'est pour aller voir l'autre tu connais déjà la réponse.
- Moi : Nan nan t'inquiète j'vais voir ma copine.
- Elle : Vas-y dégage rentre pas tard c'tout.
- Moi : Merci bisouuu maman.
Notre relation à moi et Aziz c'est très compliqué, nos familles n'acceptent pas vraiment a relation voir pas du tout. Ils disent que nos traditions ne sont pas compatible et qu'il est impossible de vivre avec. Clairement j'en ai rien a foutre de leur accord, ni eux, ni personne va me dire qui je vais épouser, je l'aime point. c'est tout ma vie, ma moitié, c'est la personne que j'aime le plus au monde.
Soit, je sors donc de chez moi. Je croise personne et heureusement, je me dirige vers le bâtiment qu'on appelle G55.
Il est devant moi, il est magnifique.
- Moi : Ça va Aziz ?
- Lui : Ouais et toi ?
- Moi : Tranquille mais j'te jure ça m'tue de pas pouvoir te voir quand j'le veux.
- Lui : T'inquiète on s'unira bientôt *sourire*
- Moi : InshAllah, tu sais quoi ?
- Lui : Ouais ?
- Moi : tu sais quoi? ma voisine, elle se fait battre par son mari et y'a pas longtemps ont a appris qu'elle était dans le coma parce qu'il l'a trop frappée.
- Lui : C'est un de ces batard moi jamais j'te frapperai.
FILS DE PUTE C'EST PAS TOI QUI ME FRAPPE MAINTENANT?
- Moi : J'sais j'sais toi t'es le meilleure. *sourire*
Mon cul ouais, espace de fils de pute. Crève.
⏯
_______
Avis ? J'ai pas fais long j'sais mais j'pouvais pas.
VOUS LISEZ
Anaya « Plaies & coeur »
General FictionPrisonnière d'une vie qui n'est pas la mienne, suivez mon histoire entre : haine, violence, amour. « Je t'aimerai toute ma vie. » Des plaies au coeur. EN RÉÉCRITURE.