ANAYAJ'souffle et m'lève du banc où j'étais assise.. j'me sentais tellement mieux il y a quelques semaines, sans ce rêve, je ne serais peut-être pas là. Le pire dans tout ça, c'est que je ne sais pas comment réagir. J'avais mon mec et ma pote, mais à cause et aussi grâce à ce rêve, je ne les ai plus... au moins ça me montre leur vrai visage.
J'avais une envie... une envie de fumer, j'ai besoin de me soulager.
Je regarde dans mes poches pour voir si j'ai assez, puis je me dirige vers le tabac. Je mets un pied dedans et l'autre dehors, laissant passer les filles qui voulaient entrer, puis je paie mon paquet et sors.
C'est chère quand même, hein ? 7€ un paquet de cigarettes ! Je vais me ruiner si je continue sur cette lancée. Attendez je vais vraiment fumer là? Ça m'excite, je sais pas je suis en train de commettre une bêtise.
Je me suis posée dans un coin isolé et j'ai tiré une taffe. Bien sûr, j'ai toussé la première fois, mais après je me suis amusée à le faire quand je me suis habituée au goût :
:
(Bien sûr y avait moins d'fumée puis qu'c'était une cigarette banal.)Ceux qui doivent me regarder, doivent se dire "mais elle fout quoi elle?" une grosse gamine, j'ai kiffé, ça m'amusais. Par contre mes poumons vont pas kiffer ça longtemps.
La première c'était pas très agréable, la deuxième un peu plus, la troisième c'est passé crème.
Il commençait à pleuvoir, je marchais sous la pluie, je kiffais mon moment. J'allume ma dernière clope, écouteur aux oreilles, je me croyais dans un film.
C'est dans le péché que j'ai décidé de me réfugier.
Quelques jours après
Il est si beau, j'ai envie de lui sauter dessus. Je le regarde de la cuisine, il est en train de rire avec mon frère. Ses dents droite, avec ces deux petites canines un peu plus pointu que le reste. Il paraît assez inaccessible, mais je me décourage pas, au contraire ça me donne encore plus envie.
- Yanis : Na' ramène nous à graille on a faim.
J'arrive de suite mon loup.
- Moi : des trésors avec du lait ça vous va?
- Yanis : ouais de ouf.
Je le sers à ces gosses, ils mangent au moment de débarrassé, je vois Yanis se lever en fronçant les sourcils. Kassim ne suit pas, il reste assis.
- Yanis ; j'arrive, bouge pas frère.
C'est une passe D qu'il me fait là? Il sort en claquant la porte.
- Moi : il a quoi lui?
- Lui: Il règle ton problème. J'ai pas compris pourquoi il m'a dit de resté ici, il est con parfois.
- Moi : Mon problème? tu parles de quoi?
- Lui : j'te rappelle que tu t'es fait démarré il y a quelque jours, d'ailleurs viens je regarde ton oeil.
Euh Kassim, j'arrive. Je m'approche de lui.
- Lui : Putain il t'a niqué l'oeil, t'as plusieurs nerfs qu'on peté.
Il touche mon oeil d'une façon très douce, on dirait même qu'il me caresse.
- Lui : ton jolie visage qu'on abimé.
Surprise. Je souri.
- Lui : On entre dans un mauvais jeu toi et moi et tu le sais.
K A S S I M
On joue un jeu dangereux, et elle le sait. Mais on s'attire, on est comme deux amants, même quand on se parle pas avec des mots, on se sait. C'est la soeur à mon pote putain, je touche pas.
Anaya arrête je vais commettre des bêtises.
O M N I C I E N T
Entre les deux, il y a une attirance qu'un aveugle verrait. Cependant, c'est un jeu dangereux. Ce que Anaya ne sait pas encore, c'est qu'elle se perdra dans son propre jeu.
Kassim a fait la rencontre d'une femme, blonde et assez garce sur les bords. Elle est en train d'exécuter son plan. Elle est sur le point de détruire Anaya, et Kassim va jouer un grand rôle. Elle connait très bien la jeune femme, et développe une haine assez grande pour elle.
Comment les prochains jours vont-ils se dérouler pour notre jolie brune?
______
Avis ? Vous aimez les gifs ? Vous voulez que j'en mette plus ? Comment vous trouvez la partie ? Elle est courte mais bon j'ai pas l'temps mdrrr.
VOUS LISEZ
Anaya « Plaies & coeur »
General FictionPrisonnière d'une vie qui n'est pas la mienne, suivez mon histoire entre : haine, violence, amour. « Je t'aimerai toute ma vie. » Des plaies au coeur. EN RÉÉCRITURE.