ANAYA[ ... ]
J'suis pas con, je vais pas croire une meuf sorti de nul part me dire qu'Anaya c'est une pute. Je comprendrai jamais les meufs, vous aimez trop vous créez des reputation par jalousie. J'ai du l'ecouter quelques minutes, et puis je coupé court parce que c'est bon les embrouilles de meuf je m'en blc.
Je vais quand meme me mefier, mais sans plus. En parlant d'elle, c'est mauvais ce qu'on fait. J'ai au debut essayer d'ignorer le fait qu'on s'attire mais c'etait trop dur.
A N A Y A
Ça avance bien avec Kassim, on se voit souvent en cachette. Mon frere en ce moment est souvent chez moi avec lui. Des qu'on trouve une occasion pour se parler, on le fait sinon ça reste des jeux de regard.
Aujourd'hui on s'est vu, le feeling qu'on à est incroyable, vraiment on se complete sur beaucoup de chose. Par contre, aujourd'hui il etait un peu bizarre, un peu plus retissent.
J'ai peur d'une chose, que je prenne à mon propre piege en m'attachant à lui, alors que ma mission est de le tuer.
J A N A
À vos yeux je suis peut-etre la pire des garces, mais est-ce que vous savez ce que ça fait de toujours passé en derniere? Anaya ça toujours été ma copine depuis le college, mais ça à toujours était ELLE. Elle est super fraiche, et à toujours eut du succés aupres des garçons. Moi j'ai toujours éte la grosse copine, que personne ne regardait.
Anaya était tres convoité, et au debut ça me posait pas de probleme mais quand tu grandis dans l'ombre de quelqu'un tu finis par developper un sentiment d'infériorité. C'est pas sa faute, elle a rien fait, si ce n'est qu'etre elle.
Pour qu'on me regarde, il fallait que je suive à la lettre Anaya dans tout ce qu'elle faisait, je lui rendait tout les services possible et imaginable. Elle était super gentille, m'a jamais fait de cou mais je voulais juste la voir souffrir, comme j'ai souffert d'etre dans son ombre.
Les mecs sur qui je kiffais, finissaient par vouloir gerer Anaya. Parfois meme ils me parlaient juste pour que je puisse leur donner l'opportunité de parler avec elle. C'etait vraiment la frappe par exellence, et pour coronner le tout, elle se faisait desirer. Elle le pouvait elle.
À partir du lycée des que j'ai commencé à avoir des formes, j'en ai profité pour donner mon cul, la seule maniere d'attirer les regards. Les mecs me parlaient au moins pour quelque chose, je n'etais plus simplement la moche du college. Au fur et mesure des années j'ai commencé à detester Anaya de tout mon coeur, je lui parlais pour pouvoir un jour lui rendre tout le mal que j'ai ressenti.
Avec TOUT les mecs qu'elle a parlait, j'ai fini par passer par derriere, comme la grosse pute que je suis. Je me deteste, je la deteste, c'est à cause d'elle que j'ai fini par etre non respecter. J'ai pendant tout ces années recoltaient assez d'information sur elle, pour povoir lui niquer sa vie.
Anaya je vais te faire payer tout la haine que j'ai amassé.
O M N I C I E N T
- Je m'en fou ! je veux que tu lui brise le coeur !
- ? : Je suis allé la voir, mais elle a rien voulu savoir. Elle est compliqué ta copine, elle est pas approchable.
- T'es con ou quoi? je te paye pour quoi?
- Jana laisse moi du temps, tu crois c'est au bout de quelques jours que je vais reussir à l'approcher?
- Quand elle aura gouter à ta bite, elle devra accro j'en suis sur.
La jalousie qu'epprouve Jana, l'a rend tres mauvause au point de vouloir du mal de son ancienne meilleure amie Anaya. Va t-elle allait aussi loin?
Anaya tout le monde te le repete, fait tres attention à toi.
Anaya un nouveau problème s'ajoute a ta vie.
_____
Votez please 😉
Vous trouvez comment la partie ?
VOUS LISEZ
Anaya « Plaies & coeur »
General FictionPrisonnière d'une vie qui n'est pas la mienne, suivez mon histoire entre : haine, violence, amour. « Je t'aimerai toute ma vie. » Des plaies au coeur. EN RÉÉCRITURE.