0.31

2.9K 208 25
                                    










A N A Y A









Aujourd'hui comme depuis bien longtemps je suis mal, j'ai mal..je ne suis pas ce genre de fille qui est toujours en train de dire qu'elle est mal pour attiré l'attention, non je le suis vraiment.

Je sais même plus qu'est ce que j'dois faire pour allait mieux, de toute manière je ne peux rien faire, ma vie est commander par mes frères.

Mes sangs ne comprennent pas qu'ils me rendent encore plus mal, je sais qu'ils me font ça dans l'optique d'me rendre heureuse ou autre mais ce qu'ils comprenne pas c'est ce qu'ils me rendent plus mal que j'le suis déjà.

Des fois j'ai tellement envie de toute abandonner mais..y a un truc qui m'bloque.

Qu'est ce que j'ferrais pour retourner en arrière et tout refaire?

[ ... ]

A l'aide de mon stylo bic, je rédige une lettre que j'ai longuement réfléchie avant de l'écrire.

Je vous écris cette lettre pour vous dire, à vous mes chers frères, que je vous aime de tout mon cœur. Je ne peux plus continuer ainsi, j'ai suivi vos conseils en allant chez quelqu'un que je ne connaissais pas pour me sentir mieux, mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Je sais que vous voulez seulement mon bonheur, mais je ressens le besoin de vous dire que vous avez une part de responsabilité dans ce que je traverse. Je suis sincèrement déçue, non seulement de votre abandon, mais aussi de mes parents que j'aime profondément. Ils ne m'ont pratiquement jamais appelé, à l'exception de maman, qui a du m'appeler 2 ou 3 fois. Je n'écris pas cette lettre pour dire vous dire adieu, mais pour vous faire comprendre que je ne peux plus. Je pars loin, je vous en prie, ne me cherchez pas, laissez-moi, et je reviendrai peut-être. Je vous aime.

Mon coeur est si serré, depuis très longtemps j'ai réussi à ressentir quelque chose. J'ai même lâché une petite larme que j'essuie avec la paume de ma main, le dépose délicatement sur le lit où je dors depuis maintenant 2 semaines.

Il est 2 heures du matin et Adil n'est pas venu, et c'est tant mieux, je serai plus tranquille pour partir. Enfin bref, je prends ma valise et y mets toutes mes affaires ainsi que celles d'Ina.

Je prends Ina dans mes bras, valise à la main, je pousse la porte et sors...


ADIL


J'suis pas rentré hier puisque j'étais avec une pute pour m'vider, ouais j'sais c'est pas bien mais j'suis un homme j'ai des besoins.

Bref, j'suis rentré vers 13heure j'pensais que j'allais trouvé Anaya et Ina. Mais quand j'rentre dans l'appartement et voit personne.

J'ai pas trop paniqué au début j'pensais qu'elle allait faire un tour dehors alors j'suis aller dans la chambre ou elle dort, pour vérifié si elle dormait pas.

J'regarde partout mais j'la trouve pas mais j'ai ouvert l'armoire, j'ai vu aucun d'ses affaire, j'me suis direct compris. Elle est partie...

A N A Y A

J'ai pris un taxi pour aller en Belgique, là-bas j'suis sur qu'ils ne me retrouveront pas.

Anaya « Plaies & coeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant