0.21

5K 515 33
                                    


|\| J'compte sur vous pour commentez cette partie.|/|
















•••

Mon choix c'est dirigé vers le père de ma fille..Nan j'rigole quand même pas j'suis pas folle mais comment j'vais leur dire ?

Anaya réfléchis, une voix m'dit «Dit leurs toute la vérité et tu verra tu s'ra tranquille.»
et l'autre plus sombre «nan dit rien, tu verra avec le temps.» laquelle choisir ?

J'suis vraiment perdu, Ina qui m'dis qu'elle a faim ce qu'y m'stresse encore plus.

- Moi : Vient avec moi.

- Elle : J'ai faim !

- Moi : Bah oui, vient alors.

- Hummm.

J'prend les clés d'la chambre et descends pour aller au centre commercial d'en bas.

Arrivé la bas j'regarde les prix, mais c'est or de prix ! 4 euro un Kinder, j'décide de partir regarde ailleurs.

En temps normal j'lui aurais acheté mais il faut que je garde un peu d'argent au cas ou.

J'me dirige vers plusieurs boulangerie mais tous sont fermée, plus j'cherche, plus j'me rapproche d'ma cité qui la mienne dit cité dit Aziz.

Enfin bref, il est 9 heure et il est surement en train de dormir et c'est pas comme ci j'avais le choix.

- Maman ?

- Moi : Oui ?

- Elle : Pourquoi on a changé de maison et pourquoi plus papa ? *voix d'bébé.*

Comment dire un bébé que papa frappe maman. Et que la seule issu était de partir?

- Moi : Si tu va le voir mais il est en vacance pour l'instant.

- Ah oui, aller maman j'ai trop faim !

-Moi : *p'tit rire* bon bah à trois tu m'donne la main et on court ?

- Ouuuui !

J'compte jusqu'à trois et on s'met à courir, à sa vitesse. Ses petits mollets que je mange tout cru !!!!

J'rentre dans l'ptit carrefour et j'vois qui?

Yanis..il m'fait un signe de la main et je m'approche.

- moi : Salem ça va ?

Il met quelques secondes à me regarde de haut en bas, je savais qu'il allait m'en parler. D'ailleurs depuis le repas on en a pas parlé.

- Lui : Tu va pas m'la faire à moi, alors comme ça t'es parti d'chez toi pour aller chez un autre? t'es une fille de famille toi où une pute?!

- Moi : Qu'est c'qu..

- Lui : ferme-là c'est mieux.

Tout l'monde nous regarde alors j'ai préféré me taire.

- Lui : t'as pas honte?

- Moi : Tu dis n'importe quoi Yanis !

- Lui : En plus tu mens? Attend on va voir Aziz et on verra bien, maintenant sort.

- Moi : Mais elle a faim.

- J'ai des gâteaux dans ma voiture.

Anaya « Plaies & coeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant