0.34

2.6K 213 47
                                    



||Cette partie reflète mon imagination, y a beaucoup d'chose qu'y sont impossible mais c'est une chronique donc j'me le permet.||

[ ... ]



Je sens de l'eau sur mon visage, ce qui me fait sursauter. Je tourne ma tête et je vois une femme, de plus est morte de rire. Je ne réalise pas, où je suis? je regarde tout autour de moi, mais je reconnais pas. 


- Elle : Alors Na' *morte de rire* t'as pas froid?

- Elle : Oh c'est bon j'rigole ! *rire* habille toi vite y a quelqu'un qui t'attend !

- Moi : Hein?

- Elle: ton gars.

Mon gars? Aziz? Je suis perdue, et puis c'est qui elle? 

- Moi: J'arrive.

- Elle : Fait vite parce que si un d'tes frères te crame t'es dans la merde.

- Moi : oui. 

Je fais mine de tout comprendre et je me lève. Mais attendez, je suis plus en Belgique? 

- Elle : soit contente j'te couvre. 


O M N I C I E N T

Peut-être que ce rêve est révélateur? Peut-être aussi qu'elle rêve encore? Pleins d'questions lui viennent en tête. Ça lui a paru tellement réel et long, qu'elle n'y croit encore pas. Elle confonds encore la réalité et le rêve. 

Avec sa copine Jana, elles sont en route pour rejoindre cet homme. Sur le chemin, Anaya essaie tant bien que mal de se remémorer les choses, mais elle reste perdue. 

- Jana : tieee fraiche meuf, ton mec va kiffer. 

- Moi : merci. 

- Jana : *en me regardant* t'es mal réveillé qu'est t'as? t'es pas contente de voir Isma?

ISMA? Mon colloc, celui qui m'a violé? 



ANAYA 

Ismail? Nan c'est pas possible ? J'me rappel pas du tout être sortie avec un Ismail, en plus sa me rappel...mon viole 'fin mon rêve..bref vous avez compris.

On s'pose dans un snack et attend ce fameux Ismail.

- Moi : Ça fait dix minutes qu'on attend il est où

- Elle : Ah bah tourne toi, il est la. 

Je me retourne et sous le choque, c'est bien lui. Le même. 

- Moi : *en chuchotant* putain j'dois y aller.

- Elle : hein? mais tu va où?

Je cours vers la sortie, je cours de toutes mes forces en pleure. Je me réfugie dans un parking. Mon téléphone n'a fait que de sonné, je ne peux pas, je ne veux pas répondre ! 

Anaya « Plaies & coeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant