0.38

1.9K 162 14
                                    





ANAYA


J'ai pas pu m'empêcher de lâcher quelques larmes ! Il a les mêmes manières que lui, son sourire, sa fossette sur sa joue droite qui lui donne un magnifique charme et son regard noir qui le rend encore plus beau.

J'ai p't-être un problème? J'me suis aussi dit que j'l'aurais p't-être vu quelque part pour que je rêve de lui, mais... j'pense pas.

C'est vraiment la même personne, c'est incroyable ! Faut que j'parle à l'autre là, parce que c'est pas possible, j'arriverai sûrement pas. Je m'écroule sur mon canapé et je souffle, faut que j'parle avec Jana, elle me manque trop.

Elle m'déçoit quand même, de là à plus m'parler parce que j'ai pas voulu voir l'autre. Elle est pas à ma place pour comprendre. 

J'voulais qu'elle m'explique pourquoi elle agit comme ça, alors j'l'appelle mais elle répond pas, alors j'décide d'aller directement chez elle.

J'mets mes baskets et sors d'chez moi en scred. J'arrive devant son hall, j'baisse directement la tête à la vue de tous les gars qui étaient dans le hall.

J'sonne une fois, ça répond pas... une deuxième fois aussi et puis j'l'appelle au téléphone pour lui dire que j'suis là.

Je sonne encore une fois, et là enfin elle répond !

Elle : Tu m'veux quoi?

Moi : On peut parler?

Elle : souffle  Ouais, rentre.

On va directement dans sa chambre, pendant ce petit trajet, c'est-à-dire entrée/couloir, j'me suis mis à réfléchir à ce que j'allais lui dire.

Elle : Tu voulais m'dire ?

Moi : Tu sais pour la dernière fois là ? J'te laisse parce que j'pouvais vraiment plus y aller.

Elle : Mais fallait au moins me prévenir, j'étais avec l'autre, seule là ! En plus de ça, on t'a attendue grave longtemps pour qu'à la fin tu viennes pas.

Moi : J'sais, j'sais, mais j'devais aller chez ma grand-mère.

Elle : souffle tu m'refais plus ça, ok ?

Moi : Qui t'a dit que j'suis venue pour m'excuser, même?

J'rigooole ! J'lui ai pas répondu ça, mais...

Moi : Bah, ouais, t'inquiète pas, la prochaine fois j'te préviens petit sourire

Elle: Mouais.

J'suis restée quelques minutes avec elle, et puis j'ai décalé chez moi. J'suis contente, j'lui reparle, j'savais très bien que ça n'allait pas durer cette embrouille.

En rentrant chez moi, j'ai senti une personne me suivre... quand j'ai senti qu'elle me suivait vraiment, j'ai commencé à marcher super vite. Au bout d'un moment je m'arrête, et lui dit. 

Moi : Tu m'veux qu...

Mais nan, pas lui... pas Isma ! J'me suis dépêchée d'courir, mais c'était trop tard, il m'rattrape direct par le bras.

Lui : Putain, il t'arrive quoi?!

Moi : S'te plaît, laisse-moi tranquille.

Lui : Anaya, tu déconnes là? T'es folle ou quoi ?

Il me tire par la bras, j'étais tétanisé. C'était bien lui. 

Moi: Lâche-moi!

Lui : Qu'est t'as depuis quelques jours? tu réponds plus à mes appels 

Anaya « Plaies & coeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant