La jeune blonde est déterminée à mettre en place son plan, elle est d'ailleurs une autre femme aujourd'hui. Elle a changé de comportement, et Aziz risque de le ressentir.A Z I Z
Elle est une autre femme aujourd'hui, elle s'est préparé, coiffé et elle est maintenant toute souriante. Un changement de comportement trop bizarre. Depuis c'matin elle me regarde, comme ci elle voulait qu'on se fasse des jeux de regards.
Je l'ai bien observé et j'avoue qu'elle est bien belle, une blonde, et assez petite de taille. Mais ça y est faut qu'elle rentre chez elle, je vais pas la garder chez moi. En plus, je trouve ça archi pas correcte vis à vis d'Anaya.
- : J'ai chaud.
Elle le dit qu'une façon assez sensuelle, elle a faim ou quoi? Je fais comme ci j'avais rien entendu.
- : J'ai besoin qu'on me refroidisse. Et en plus, j'ai mal au dos. Tu viens me faire un massage?
Elle s'approche de moi très lentement, et dépose ses sales mains sur mon corps. Elle joue à quoi?
A N A Y A
L'appartement est trop trop beau !, plus que je ne l'avais imaginé. Un vaste studio en colocation, mais, pour une raison mystérieuse, je l'ai souvent pour moi seul. La personne avec qui je partage les lieux n'est pas encore venu. En tout cas je kiffe l'appart, enfin un nouveau départ pour moi et ma fille.
Je me sentis chez moi dès les premiers instants. Les murs peints dans des teintes beiges, qui donne une impression de paix, tout cela me fait sourire. La seule chose que j'espère, c'est de bien m'entendre avec mon colloc, en vrai j'm'en blc de bien m'entendre, je veux juste qu'il me casse pas la tête.
A D I L
Elle a disparu putain ! son frère va me niquer. Je lui ai laissé un peu de liberté et la conne à décidé de partir. Elle vidé sa chambre, la petite n'est plus là aussi. Elle a tout prémédité, j'suis à ce point casse couille? J'ai essayé de la mettre à l'aise. En sortant de sa chambre, je vois une lettre déposé sur sa commande. J'appelle son frère, on va vite régler ça.
A N A Y A
Il est en face de moi, l'homme qui va devoir partager avec moi un bout de temps dans cette appartement. Il est assez grand, ça doit être un westaf. Pour le reste, je préfère vous laisser imaginer les traits de son visage. Les renoies ne sont pas mon style mais lui, un bonheur pour nos yeux.
- lui : enchanté moi c'est Isma.
Il me tend sa main, j'observe brièvement la courbure de son bras, il a les bras veineuse.
VOUS LISEZ
Anaya « Plaies & coeur »
General FictionPrisonnière d'une vie qui n'est pas la mienne, suivez mon histoire entre : haine, violence, amour. « Je t'aimerai toute ma vie. » Des plaies au coeur. EN RÉÉCRITURE.