A N A Y A
Alors que j'étais comme d'habitude dans mes pensées, mon téléphone se mit à vibrer. Je le saisis précipitamment, espérant que c'était peut-être Lui. Pauvre conne, qu'est ce que tu espérais, ce n'est que Shay.
Moi: Allo, Shay?
Shay : Anaya, enfin. J'ai essayé de te joindre plusieurs fois. Il se passe une dinguerie.
Je l'a sentais paniquée.
Moi : Qu'est-ce qui se passe, tu m'fais peur.
Shay : Écoute, Irina a revu Kassim. Elle est déterminée à le tuer, Anaya. Et elle est en route pour le trouver en ce moment même.
Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Les paroles de Shay me font peur, faisant éclater en moi une nouvelle vague d'émotions. La situation était bien plus grave que je ne l'aurais imaginé.
Moi : Quoi? On fait quoi maintenant Shay?
Shay : Il y a des choses que tu sais pas. Irina est déterminée j'te mens pas, l'arrêter ça va être chaud.
Moi : putain...mais on peut pas rien faire?
Shay : attend faut je réfléchisse à quelque chose..
Je serrai le téléphone dans ma main, luttant contre les larmes qui menaçaient de couler. J'avais peur de le perdre pour de vrai cette fois.
Shay : Bon écoute, j'ai l'adresse où il bosse, tu dois y aller, Anaya. Peut-être que toi seule peux empêcher un drame.
Alors que je raccrochais le téléphone, je me suis senti determinée à tout faire pour le proteger.
Peu importait les complications et les émotions, je pouvais pas laisser quelqu'un être tuée à cause de moi, surtout que quand c'est Kassim.
J'savais que la situation était compliqué, je sens que je vais aussi souffrir, Mais en cet instant, une chose était claire : je devais agir pour empêcher un désastre et essayer de réparer les erreurs du passé, qu'elles soient les miennes ou celles de Kassim.
-
J'ai cogité toute la nuit, à essayer d'elaborer des plans pour peut-etre reussir à le sauver, je me suis souvenu de scénario de film et me suis dit pourquoi pas faire croire à Irina que je savais tout, c'est à dire pourquoi elle poursuit, et pourquoi elle veut sa mort.
Et lui faire croire que je suis maintenant de son cote, et que pour le bien de tous, je vais le tuer moi-même et cet fois reprendre la mission au serieux. Que mes sentiments se sont transformé en haine, et que je suis bien determinée à la venger.
Il suffit de bien jouée l'hypocrite, je vais bien sur ne rien faire à Kassim mais pour que le plan fonctionne, il faut que je prenne contacte avec kassim parce que sans son consentement, et son aide, rien ne se ferra.
Je décide de lui envoyer un message, elle accepte dificilement et me menace bien sur. C'est parti, me voilà à sa recherche, ta petite princesse arrive Kass.
VOUS LISEZ
Anaya « Plaies & coeur »
Ficção GeralPrisonnière d'une vie qui n'est pas la mienne, suivez mon histoire entre : haine, violence, amour. « Je t'aimerai toute ma vie. » Des plaies au coeur. EN RÉÉCRITURE.