ANAYAJ'ai passé un trop bon moment, on a tellement rigoler. Toutes les deux minutes il me faisait un calin, je crois que talheur ça l'a vraiment marqué. Il voulait me faire oublier ce qui m'était arrivé, je trouvais ça trop mignon. Pendant toute la soirée je voyais que lui, je me forçais pas, j'etais moi-meme et j'en avais meme oublier l'objectif premier.
- Lui : Tu sais que des que je t'ai vu, j'ai compris. *en riant*
- Moi : Compris quoi?
- Lui : Qu'on allait bien s'entendre.
- Moi : *rire* Oui de ouf.
- Lui : Je me repete, mais la prochaine fois que tu sors, tu me previens, je t'envoie meme un Uber ou j'te depose. Plus jamais comme talheur. D'ailleurs j'en ai pas fini avec eux.
- Moi : Ça va mieux j'te jure te prend pas la tete.
- Lui : J'ai encore tellement la haine, heuresement que je suis passé par là.
- Moi: mmh.
- Lui : Mais attend t'as les yeux super clair.
- Moi : tu trouves?
- Lui : De ouf, à la limite du vert.
- Moi : Ah bon?
- Lui : J'vais commencé à arreter les compliments, tu va prendre la grosse tete apres.
- Moi : mais non jamais.
- Lui : J'rigole, t'es une bombe.
- Moi : merci.
Je lui souri. Il est super chou, je pensais pas vraiment pas, il a tellement une carapace d'homme froid, qui donne pas l'heure mais j'ai vu qu'aujourdhui c'etait pas le cas avec tout le monde. J'osais pas lui dire, mais qu'est qu'il est beau mon Dieu.
D'ailleurs qu'est ce que j'aime quand il me regarde, ça me déstabilise et je tourne le regard automatiquement.
Putain mais Anaya t'es en train de tomber là? c'est mauvais pour la suite.
-
Aujourdhui comme tout les 10 jours, je dois faire le point avec Irina, et comment vous dire ; j'ai avancé et enormement mais je suis dans la merde parce que je commence à m'attacher.
J'écrase ma clope et rentre dans son locale, ça pue l'humidité ici. À peine je rentre, j'entends des voix, ça hurle un peu.
«MAIS PUTAIN IRINA S'ETAIT Y A 10 ANS, DIX ANS !»
J'entends des pas, je me redresse directement de peur de me faire cramer. Lors que je croise le regard de la personne, elle me regarde très mal et elle sort. J'ai pas vu son visage, elle avait une capuche.
J'entre et salut irina.
- Elle : Tu fais quoi ici toi? C'est bon il est mort?
Elle parraissait tellement saouler, elle avait pas envie de parler.
- Moi : Mais je devais passer tout les dix jours te donner les nouvelles.
- Elle : Mais me casse pas les couilles si c'est pour me dire que tu l'a galoche. Ecoute moi bien, si je t'appelle pas, tu viens pas. Vas-y degage maintenant.
Toujours aussi menancante. Comment lui dire? j'ai envie de tout arreter, je pourrai pas le tuer, je le sais.
•••
Moi, c'est Irina Belliaq, et ma mission, c'est de me venger. Ouais, je sais que beaucoup de gens me détestent à cause de mon comportement, mais vous savez quoi? Je m'en blc complet.
Il y a quelques mois, j'ai repéré Anaya. J'ai bien vu sa p'tite gueule, ses longs cheveux et surtout ses yeux marrons très clairs. Moi, je sais reconnaître les gens qui ont la capacité de tuer, c'est comme un sixième sens chez moi, et avec elle, j'ai pas eu de doutes, j'me trompe jamais là-dessus.
Depuis que je lui parle, elle a changé, elle est devenue plus dure et ça, c'est bon signe. Ce chien Kassim, c'est qu'un gros bâtard avec les meufs, si vous saviez... Tu touches à ma famille, je te jure, je vais foutre ta vie en l'air.
Ma sœur, c'est la seule qui me reste, et quand je l'ai vue souffrir, j'ai pas pu rester les bras croisés. C'est une fille trop gentille tout ce que je deteste, elle tu l'a gifle, elle te tend limite sa deuxieme joue et encore pire quand elle etait petite.
Quand elle s'est retrouvée à l'hôpital, j'ai juré de la venger, mais cette fois-ci, je vais le faire à ma façon. Il a joué avec les sentiments de ma sœur? Il va payer le prix fort, ça, tres fort.
Alors voilà, c'est moi, Irina Belliaq, une femme qui tue, abîmée par la vie, mais déterminée à tout faire pour protéger les miens. Si vous me cherchez, vous risquez de le regretter, parce que je reculerai devant rien pour atteindre mon but. Vous êtes prévenus.
____
Vous trouvez qu'elle réagis bien Irina pour sa sœur ?
D'après vous Anaya va réussir d'le tuer ?
Votez après avoir lus please 🖤
VOUS LISEZ
Anaya « Plaies & coeur »
General FictionPrisonnière d'une vie qui n'est pas la mienne, suivez mon histoire entre : haine, violence, amour. « Je t'aimerai toute ma vie. » Des plaies au coeur. EN RÉÉCRITURE.