ANAYAIl a pris sa sacoche et il est sorti. Quant à Anaya, elle s'est remémorée tout les souvenirs d'Elle & Lui.
L'ancien lui, lui manque.•••
J'me sens tellement mal aujourd'hui, un mal beaucoup plus puissant que les coups. Je ne sais vraiment plus comment réagir avec lui.
J'me lève doucement du matelas tout éclaté et part m'rincer le visage avec bouteille d'haut que j'ai réussi à prendre en cachette.
C'est vraiment la misère qu'il me fait vivre quand je réalise.
Je sais pas si un jour je vais réussi à m'en sortir, à oublier ce qu'il m'a fait subir, enfin bon si je réussi à arrêter ce cauchemar qui dure maintenant depuis quelques temps déjà.
Ça fait même trop longtemps que ça voit, mon corps en témoigne.
J'me regarde..j'ai tellement changé. Mon corps n'a plus de graisse, je suis toute maigre mes formes sont parti. Il me reste un peu d'fesse seulement.Avant j'étais bien, ni grosse, ni mince alors que la...mais en même temps je ne mange que les restes du soir ou du pain ou même des fois j'mange rien. Et mon visage...il est plus d'un jolie marron chocolat nan il est fade et calcaire.
Il me reste mes beaux yeux en amande, d'un marron très clair, disons même Hazel.Cet homme m'a tellement détruite. Qu'est ce que tu as pu bien lui faire Anaya pour qu'il te fasse subir tout ça.
Oui, j'me pose souvent cette question.Enfin...triste mais la vie continue.
j'attend que l'autre Emy vienne me donner mon déjeuné parce que j'avais vraiment très faim. En parlant d'elle, elle était partit en voyage avec des garçons la semaine dernière.Elle arrive, j'entends ses pas, elle porte des talons comme à sa grande habitude. C'est une grande blonde, d'ailleurs je sais pas ce qu'il lui trouve, elle est très cliché et ce n'est pas son style.
- Emy : Tiens bouffonne. *elle le jette*
- Moi : Pfff, t'inquiète même pas que j'vais te faire souffrir un jour ou l'autre.
Elle aime me faire du mal mais elle sait pas encore ce que je compte lui faire. J'ai jamais compris son besoin de faire du mal à une femme qui ne lui a rien demander. Les gens sont mauvais sans aucune raison, ça me fascine.
- Emy : Oui oui c'est ça aller fait vite de manger, tu dois changé la couche de ton gosse.
- Moi : C'est pas c'que tu dit quand Aziz est là hein ? "Ina c'est comme ma fille" t'es qu'une pute de toute façon.
- Elle : Tu crois que j'vais m'occupé d'un gosse ? En plus c'est même pas le mien j'm'en branle d'elle, c'est une chienne comme toi.
Elle sort en vitesse. Elle s'est très bien que j'l'aurai défoncer, j'prend c'qu'elle m'a apportée.
Un p'tit bout de pain avec une barre de chocolat mais croyez pas que c'est d'la marque ou j'sais pas quoi c'est même périmer j'crois. Mais bon j'ai tellement faim que j'mange.
Quelques jours plus tard...
Aziz est parti en vacance parce que, oui on est en juillet et il fait beau.
Moi je vais rester seule à la maison, fin non avec mon bébé Ina parce que même si Aziz lui a dit de la garder je sais très bien qu'elle va préféré faire la tshoin dehors que garder un gosse qui n'est pas le sien. Ça m'arrange, enfin du bon temps avec mon bébé.
J'suis tellement contente ! J'vais plus avoir ses coups et enfin manger.
J'le vois en bas par ma p'tite fenêtre 'fin c'est plus un trou que autre choses. Il parle avec quelques gars, j'le vois faire des gestes et montrer la cave ou j'suis.
Bref j'ai pas calculé et cinq minute après j'vois plus personne enfin !
J'monte direct en bas. Maintenant c'est moi qui commande ! Bah oui maintenant que l'autre et parti j'fais c'que j'veux.
J'prend ma p'tite fille lui fait pleins de bisou et j'vais dans la cuisine prend le mafé que j'ai fait hier et le mange quand j'vois Emilie.
- Emy : C'est comme ça maintenant il part et tu t'sers ?
- Moi : et alors ? C'est ton problème et ta grosse bouche là c'est pas toi qui a préparer sa hier alors bouge.
- Emelie : T'inquiète pas la j'ferme ma bouche mais tu verras...les potes a Aziz vont arrivé donc...
J'prend mon assiette et descend en bas en la toisant du regard.
- Ina ?
- Elle : Oui ?
- Moi : t'as mangé ?
- Elle : Oui ce matin du lait et pleins de gâteau.
- Moi : Ah oui, papa il est gentille avec toi ? *sourire*
- Elle : Oui mais pas tout l'temps.
Sa p'tite voix d'bébé.
- Moi : Ça va alors mais tu me préfère que lui ? *rire*
- Elle : Ouuuuui !
- Moi : Viens j't'attache tes beaux cheveux bouclés là.
J'lui attache. J'ai profité de cette journée avec ma fille, je l'aime. Elle a grandit mon bébé, déjà 2ans.
Vers 23 heure elle s'est endormi sur moi alors j'suis monté en haut lui prendre des draps pour qu'elle dorme.
En haut sa puer la cigarette, le shit, l'alcool tout !
Pleins d'gars mais une seule fille..Emy.
J'suis direct partie dans la chambre mais un gars m'interpelle...
______
- Vous trouvez pas que y a trop de calme la ? Mdrrrrr commentez j'attends.
VOUS LISEZ
Anaya « Plaies & coeur »
General FictionPrisonnière d'une vie qui n'est pas la mienne, suivez mon histoire entre : haine, violence, amour. « Je t'aimerai toute ma vie. » Des plaies au coeur. EN RÉÉCRITURE.