ANAYAJ'me lève parce que j'attendais des bruits d'ma petite fenêtre alors j'vais voir, j'vais pour voir quand j'vois Zyad en chaire et en os devant moi.
Il me fait signe de descendre.- Zyad : Vient vite dans ma voiture j'te sors d'ici.
Je regarde partout avant de lui chuchoter assez fortement.- Moi : Mais t'es fou ?!
- Zyad : Anaya descend tout de suite. Il va te tuer si tu restes avec lui.
Dans ma tête c'est bagdad..si j'pars je serrais largement mieux mais..y a un truc qui me bloque. En plus je connais pas tellement Zyad même si c'est un gars bien mais bon je croyais la même pour Aziz, n'oubliez pas.
- Moi : J'peux plus.
- Lui : T'es pas sérieuse ? J'te propose d'partir de cette d'cave toute moisie et tu m'dis tu peux pas ? Tu t'fou d'moi ?
- Moi : Mais il me retrouvera.
- Lui : j'te promets que non.
- Moi : *en soufflant* Mais il est en bas il risquerait de nous entendre.
- Lui : Il est sorti y a deux heure.
- Moi : D'accord, Ah ouais mais ma fille j'fais comment.
- Lui : Ah parcontre faut la laisser ici.
- Moi : Nan nan nan j'la laisse pas si elle part pas j'reste la.
- Lui : Mais j'viendrais la chercher demain.
- Moi : Il le remarquera Zyad.
- Lui : Mais fait moi confiance un peu, j'te ramènera ta fille mais la faut juste qu'on lui fasse peur.
- Moi : Comment ?
- Lui : En t'emmenant avec moi.
- Moi : Il s'en fou.
- Lui : Il te fait p't-etre la misère mais il supportera pas te voir loin de lui.
- Moi : D'accord.
- Lui : On n'y va.
J'le suis jusqu'à la sortie tout doucement pour ne pas réveillé Emy, cet gardienne de merde.
J'sais pas si j'ai bien fait mais je suis peut-être enfin sorti de ses griffes..
[ ... ]
Anaya est dans le 6* avec le belle homme qui est Zyad qui ne fait que de la rassurer, elle s'inquiète pour sa fille mais aussi pour elle même. Dans quoi s'est-elle aventurée ?
Aziz va sûrement savoir qu'elle est partir avec son "collègue" mais pour l'instant il n'en sais absolument rien, il va tout casser lors que il le saura..
Anaya ne pense pas au conséquence de se qu'elle vient de faire..
Une chose et sûr ce cauchemar vient tout juste de commencé..
Votez après please ➰
______
L'action ? Y aura hein t'inquiète pas, là c'est juste le début d'la chro.
VOUS LISEZ
Anaya « Plaies & coeur »
General FictionPrisonnière d'une vie qui n'est pas la mienne, suivez mon histoire entre : haine, violence, amour. « Je t'aimerai toute ma vie. » Des plaies au coeur. EN RÉÉCRITURE.