•••
Cet homme je le reconnais, il me dit quelque chose. Je l'entend entré, saluer Aziz, leur échange était assez simple. Curieuse, j'ai tout fait pour entendre leur conversation.
- ? : C'est ta femme ?
- A - Bah ouais pourquoi ?
- ? : C'est la première fois j'la vois depuis ton mariage.
- A : Ah ouais mais elle est tout l'temps dans sa chambre.
- M...Dormez pas ensemble?
- A : Mon gars, laisse ça.
J'attendais des pats, ah oui c'est l'autre salope là.
- Aziz : Emy dégage là tu vois pas j'parle?!
- Oui mais j'ai envie d'toi bébé !
Aucune honte cette saleté sur patte.
- ? : mais...ta femme ? Kho tu la trompe sous votre toit?
- Emy Elle s'en rend pas compte *rire*.
J'le hais de toute mon âme, un jour je le brûlerai de mes mains ce chien. Je rêve d'avoir son sang sur mes mains. De le voir me supplier d'arrêter. Je le ferai.
- ? : W'Allah tu dérailles khô, toi qui m'disais que tu l'aimes de dingue ta femme. Tu ramènes une putain ici alors qu'elle... AstargfirluLah..
- Aziz : Je t'ai dis c'est compliqué, mais vas-y s'te plait te mêle pas.
- Tu dérailles, ta femme elle fait tout, c'est un ange et ça s'voit toi regarde c'que tu lui fait et son visage j'suis sûr qu'c'est toi. J'pensais pas t'était comme ça en plus c'est TA femme.
- Aziz : mais qu'ce qu'tu m'jacte là ? J'lui ai rien fait du tout, elle doit être tomber un truc comme ça.
- ? : C'est encore pire..t'sais même pas elle a quoi. Bref j'me taille mais j'te dis fait lui pas la misère c'est une fille bien et tu l'sais.
- Aziz : Ouais..ouais.
J'me redresse direct, j'espère qu'il l'écoutera mais j'pense pas.
•••
- LEVE TOI !
- Moi : Hein ? *j'ouvre les yeux.* Putain dégage !
- Elle : lève toi de suite, sinon j'appelle Aziz et toi même tu sais c'est pas le même réveillé. En plus, c'est pour venir prendre ta putain de fille qui nous casse les couilles.
Elle, elle vraiment elle cherche vraiment la merde. Elle veut clairement mourir, putain ! En plus, elle me gifle? Je cherche pas à comprendre, je lui saute dessus. On va se battre jusqu'à demain.
J'peux plus me laisser faire, j'ai atteint un stade où je sature ça y est, surtout qu'elle parle de mon ange, ma fille.Ça serait mentir de dire que je lui ai brisé le corp parce que la petite a de la force, enfin pour ma défense je viens de me réveiller. Cette salope, me frappait avec tout ce qu'elle trouvait autour, voilà pourquoi elle prenais le dessus sur moi.
Jusqu'à qu'on m'enlève d'elle, je m'étais DÉFOULER ! qu'est ce que ça fait du bien purée !
- ? : Comment ça tu t'bats avec ma femme? Hein? Grosse chienne ! Regarde c'que tu lui as fais.
Bien sûr il parlait pas d'moi.
- mais..c'est elle..j'te jure ! Elle a pas honte d'me réveillé a peine 7heure ? C'est normal mais bien sûr.
- Lui : eh me parle pas, elle a raison, t'as tord. Maintenant me casse pas les couilles et descend, Émy monte en haut te changer dans notre chambre.
« Notre chambre. » fils de pute.
J'me suis senti mal, alors maintenant à moi d'le rendre mal.
- Moi : t'sais quoi j'vais demander le divorce et comme ça j'suis tranquille.
Je savais pas comment il allait réagir, parce que même si il me bat et me rend folle,
L'idée que je puisse ne plus lui « appartenir » le rend fou. Et bien Aziz, je vais jouer la dessus.Et comme je l'espérais, son regard est devenu noir, il a rien dit, m'a juste longuement regarder et est sorti en claquant bien fort la porte.
Putain comment j'vais faire pour me sortir de ces griffes?
_____
Vous aimez ?
VOUS LISEZ
Anaya « Plaies & coeur »
Fiction généralePrisonnière d'une vie qui n'est pas la mienne, suivez mon histoire entre : haine, violence, amour. « Je t'aimerai toute ma vie. » Des plaies au coeur. EN RÉÉCRITURE.