0.54

1.4K 127 3
                                    












Mon coeur se met à battre à une vitesse, j'ai cru qu'il allait sortie de ma cage thoracic. J'en suis sur c'était lui. Les memes mimiques, la meme façon de parler, de se comporter, c'etait lui !

Il est pas mort, il est pas mort ! Il a changé, mais je le reconnais c'est lui. Son odeur n'a pas changé, j'ai envie de mourir d'excitation. Je sais pas comment reagir, il ne m'a pas vu, heureusement, je vais le laisser vivre sa vie avec sa nouvelle copine. Kassim je te souhaite tout le bonheur du monde, et meme si tu étais pour moi ma moitié, mon double, l'homme parfait à mes yeux, tu mérites d'avoir une femme qui prend de soin.

Le dîner avec Elvis se poursuivait, j'étais clairement ailleurs. J'essayais de me concentrer sur la conversation, sur les plats qui défilaient devant nous, mais mon esprit était toujours hanté par la rencontre avec Kassim. Je me sentais partagée entre le présent et le passé, entre la réalité de ma nouvelle relation avec Elvis et les souvenirs intenses que Kassim avait ravivés.

Elvis était sympa et attentionné, qui faisait tout pour la soirée se passe bien malgré mes moments d'absence. Il me racontait des anecdotes amusantes de sa vie, faisant de son mieux pour me faire rire. J'appréciais ses efforts, mais une part de moi restait préoccupée, j'arrive pas à t'oublier.

Elvis : ...si tu savais, j'ai du retourné en France d'urgence.

Je me forçai à sourire et à rire légèrement, espérant que mes distractions passagères ne seraient pas trop évidentes.

Moi : t'es un mec drôle.

Il me lança un sourire, visiblement heureux que je m'implique dans la conversation. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que Kassim faisait en ce moment, où il était, et pourquoi il était réapparu dans ma vie de manière si soudaine. Il n'était pas complètement parti de mon esprit.

Alors que la soirée avançait, les émotions en moi devenaient de plus en plus complexes. Je me sentais coupable envers Elvis, car il ne méritait pas d'être pris pour un con. Pourtant, je ne pouvais pas ignorer le fait que la simple vue de Kassim avait fait ressurgir des sentiments que j'avais tenté de mettre de côté.

Elvis : Anaya, ça va? t'es ailleurs depuis l'début.

Je fus tirée de mes pensées par sa voix douce, et je lui souris sincèrement.

Moi : Désolée, Elvis. J'suis juste un peu fatiguée, c'est tout.

Il accepta mon explication avec bienveillance et continue d'être entreprenant dans la conversation. Je me forçai à me plonger dans sa conversation, à m'immerger dans son univers, mais une part de moi restait captivée par l'image de Kassim qui me hantait.

Le dîner touche enfin à sa fin, et Elvis me raccompagna chez moi. Alors que je me tenais devant ma porte, je lui souris avec gratitude.

Moi : Merci pour cette petite soiree.

Elvis : une prochaine fois tu sera peut-être un peu moins fatigué *sourire*

Je hochai la tête, acceptant son invitation sans vraiment y songer, honnêtement il ne m'attirait pas plus que ça. C'était un mec banale, j'avais pas le feeling.

Je pensais qu'à Lui, lui et lui. Je me suis effondré sur mon lit, c'est bon je peux enfin craquer.

Alors que je fixais le plafond, je ne pouvais m'empêcher de me demander si la réapparition de Kassim signifiait quelque chose de plus profond, quelque chose que je devrais explorer. Une chose était sûre : ma vie venait de devenir beaucoup plus compliquée, et je devrais trouver un moyen de naviguer à travers ce chaos émotionnel.













K A S S I M








Elle vient de sortir des toilettes, toujours obliger de se re pomponné. Ce restaurant nous à été recommandé par nos collaborations partenaires. Je ne dirai pas qu'il est fameux mais c'est mangeable.

Je suis devenue ce que j'ai toujours voulu être : mon propre patron. Je travaille maintenant dans l'immobilier, j'ai réussi à avoir une offre et j'ai fini par m'installer ici. C'est là que j'ai fais la rencontre de Kya, une colombienne, très douce, c'est aussi mon employer la plus fidèle.

Mais attendez? je vous ai pas raconté comment j'ai fais pour fuir et m'en sortir. J'ai rien oublié de ce qu'on m'a fait subir, et comment celle que j'aime plus que toi m'a fait le pire des coups de crasse.

Anaya, ma petite douceur, je te pensais tellement sincere, que j'aurai pu me mettre le monde à dos pour toi. J'ai tout fait pour toi. J'ai fini par être torturé, brulé, tout ça à cause de quoi?

Quand je me suis reveillé ce matin là, j'ai tout entendu. J'ai compris que tu m'avait trahi comme on l'a jamais fait. T'as joué avec mes putains de sentiment au nom de quoi? Je t'ai respecté comme ci tu était la mère de mes enfants, je t'ai protegé comme le diamant le plus precieux que j'avais.

J'ai pris du temps à ne plus t'aimer, j'ai pris tellement de temps que j'ai cru que je n'allais jamais réussir. Sache qu'aujourd'hui je suis un autre homme, j'ai appris de ça et plus jamais je me ferrai avoir par une femme.

Ne croyez pas que je fuis, si je devais confronter tout les fils de pute qu'on voulait m'atteindre, je le ferrai. Je les broierai jusquà la dernière goute de sang.








SHAY.

10x que je l'appelle mais elle est injoignable.

Il peut avoir le feu, elle restera en mode ne pas deranger. J'ai besoin de lui parler, d'urgence. J'ai entendu Irina tout à l'heure, et elle l'a bien revu, et elle est maintenant déterminée à le tuer.

______

Anaya « Plaies & coeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant