0.7

6.9K 638 19
                                    
















Aujourd'hui j'suis trop contente ! je sors enfin de mon trou perdu. Bien sur je vais juste en bas, dans un parc pour les enfants mais je sors quand même prendre l'air et ça me ferra le plus grand bien.

J'ai mis ma plus belle tenu mdrrrr c'est un événement vous croyez quoi? C'est pas tout les jours que j'sors. C'est triste mais je préfère en rire qu'en pleurer.








- Lui : Hé crois pas qu'c'est tout les jours qu'tu vas sortir hein, c'est juste parce qu'ça datte.

- Moi : C'est gentille.

- Aziz : *en m'coupant* Ferme ta gueule ! Ah ouais et t'as pas intérêt a t'éloigné d'la tess sinon t'sais y t'arrive quoi.

- Moi : Ouais ouais...eh Aziz ?

- Aziz : Quoi encore?!

Son coeur n'est jamais apaisée alors que c'est lui qui me fait clairement vivre la misère, donc bon.

- Moi: J'peux ramené Ina avec moi s'te plait ?

- Lui : Ouais prends-là.

- Moi : Merci, merci beaucoup !

En analysant mon "merci beaucoup" je me rends compte que je veux au fond de moi que cette situation se règle et qu'on redeviennent comme avant, c'est a dire ; un couple qui s'aime tout ce qu'il y'a de plus normal.

- Lui : Eh, viens voir.

Je m'apprêtais à sortir lors qu'il m'appelle, surprise, je pris peur.

-Lui : c'est quoi cette tenue? j'aime pas on voit trop tes formes, va te changer.

-Moi : Aziz je suis juste au parc et puis même c'est plus ton problème.

Je le sens s'agacer.

-lui : J'aime pas me répéter, je vais te l'expliquer comment? On voit ton putain de cul, les mecs vont te regarder et tu sais que j'aime pas ça. Va te changer ou tu sors pas.

Mais lui c'est le culot en personne, je cherche pas plus à comprendre et je me change. Avant de sortir, je me devais d'ouvrir ma bouche.

Moi : les autres au moins me désire encore, et me frappe pas comme toi. D'ailleurs tu me touches plus, donc la prochaine fois, tu gardes tes commentaires.

J'ai pris la confiance? je le sais. Mais il le faut bien.

















O M N I C I E N T

Anaya à le sourire au lèvre, elle est tellement contente de sortir mais surtout de passer du temps avec sa fille en dehors de chez elle.

Quant tu l'a regarde tu vois de la joie, énormément de joie.

- Anaya : *rire* Ina viens là, fait attention tu va te faire mal.

- Ina : Mais nan maman je fais attention.

- Elle : Allez viens là, en plus il est bientôt l'heure d'rentrer à la maison.


Comme vous vous doutez bien, elle a bien une heure a respecter pour rentrer. Son mari, Aziz calcule tout et ne lui laisse aucune chance de fuite, car il le sait, elle pense a fuir.


- Ina : D'accord mais faim moi.

- Elle : tu connais ton père quand il dit on doit rentrer on rentre. Et puis on peut pas bouger d'ici.

- Ina : S'to plait.

- Elle : *elle souffle.* Vas-y mais on fait vite, et s'il apprend qu'j'étais là-bas j'dis c'est toi hein. *rire*

- Oui.











•••












Elles sont toute les deux devant la boulangerie à attendre mais il s'avère qu'il y avait trop d'monde.

Anaya stresse beaucoup, ça s'voyait puis qu'son pied bouge, signe de stresse et sa lèvre inférieure mordu mais elle ne pars pas pour sa fille sinon elle serais déjà en train de courir.

- Elle : *doucement* y a trop de monde purée! Il vas nous tuer.

Un jeune homme l'entend et la regarde et lui dit :

- Viens prendre ma place.

Il était tout devant.

- Nan c'est bon merci.

- ? : comment ça? Elle fais la queue comme tout l'monde j'suis désolée mais non.

- Le gars : Mais ferme-là toi tu jactes pour rien, elle a un gosse.

-  Nan c'est bon laisse elle a raison.

- Lui : Nan w'Allah passe.

Alors elle passe devant tout l'monde avec le regard de personnes sur elle.

Quand elle passe beaucoup rales alors il dis « vous avez un problème? » aucune réponse de leur part.

- Elle: Merci franchement.

- Lui : *sourire* t'inquiète c'est rien.

Ce genre d'homme me redonne foi en l'homme, cette petite action m'a si fait plaisir, elle a égaillé ma journée.


A N A Y A





J'sors d'la boulangerie main dans la main avec Ina.

Nan les gars comme ça c'est les meilleures ! J'rentre à la maison dépose Ina dans sa chambre avec l'autre chienne et moi dans la mienne. Ça me dégoutte que mon enfant, ma magnifique création reste avec l'autre erreur de la nature mais bon ai-j' vraiment le choix?

Pour vous dire clairement, j'en ai marre de cette vie, marre que mon existence ne se résume plus qu'à être enfermé sortir 10minutes en bas, et me faire frappée. Je mérite donc cette vie? je sertie de vivre ce cauchemar, avec l'homme que j'aimais? qui l'aurait-cru? les gens nous voyaient comme le couple goal...

Je retourne dans mon troue à rat, c'est une sorte de minuscule cave, ou avant je mettais les poubelles, les choses dont on utilisait pas. Maintenant, c'est ma demeure.

Quand j'suis pas en train d'ranger ou j'm'occupe d'Ina ou j'suis en train d'écrire, j'ai trop d'Imagination.

J'adore écrire, ça me libère l'esprit. J'espère qu'un jour je vais relire mes écrits, et je serai un grande femme, libre.

J'étais en train de faire le ménage dans la chambre de Aziz quand la porte s'ouvre, j'ai sursauté.

- ? : Ah smeh, j'ai cru qu'c'était Aziz

- Moi : *p'tit sourire* C'est rien, il est au toilette attend un peu, il va venir.

Mais attendez c'est...ah..

______



Votez après please🤘🏾

Anaya « Plaies & coeur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant