"Salé ou sucré ?"

180 15 4
                                    

PDV Elisa


Le lendemain matin, je me réveille de bonne heure malgré que ce soit samedi. J'ai mal dormis, passant la nuit entière à m'en vouloir d'avoir poussé TaeHyung à me laisser tranquille alors que, malgré son état alcoolisé, j'aurais voulu discuter avec lui encore peu. Le pauvre, son dernier message m'a fait tellement de peine que si j'avais eu de quoi le contacter pour lui dire de ne pas partir et bien je l'aurais fait. Mais une fois de plus, il a coupé court à la discution en se déconnectant, me laissant seule dans ma petite chambre comme je lui avais laissé entendre. Alors, durant mon sommeil agité, je me suis figuré des dizaines de façon de lui présenter des excuses. Le pauvre devait sans doute s'amuser à une fête qu'il a écourté pour venir me parler et je n'ai pas été aimable, préférant rejeter toute la faute sur lui et l'alcool qu'il avait ingurgité. Je me suis comportée comme une sale gamine et je le regrette amèrement. J'ai donc, une fois totalement réveillée, sauté sur l'occasion de me racheter en me connectant au site directement et, par une chance improbable, il était là lui aussi.


@Elily_sa

Hey, bien dormis...?


@Tae_K

Oui et toi ?


@Elily_sa

Pas tellement... Je vais être franche, je me sentais coupable de ne pas avoir été sympathique envers toi hier soir alors je tiens à te présenter mes plus plates excuses.


@Tae_K

Tu n'as pas à t'excuser voyons ! Tu n'as rien à te reprocher ! C'est moi qui suis un sombre idiot. J'ai trop bu et crois moi j'en payes les conséquences ce matin avec une sacré migraine.


@Elily_sa

Repose toi alors, elle passera d'autant plus vite.


@Tae_K

Merci pour le conseil mais je ne suis pas certain de parvenir à dormir à nouveau.


@Elily_sa

Tu devrais pourtant mais si le sommeil ne vient pas alors j'imagine que tu n'y peux rien. Que fais-tu ? Enfin, si ce n'est pas indiscret.


@Tae_K

A vrai dire, je ne fais rien de spécial si ce n'est discuter avec toi. Enfin, rien de spécial... Ne vas pas croire que je ne t'apprécie pas !


@Elily_sa

Tu m'apprécies alors ?


@Tae_K

Je crois que oui. Tu es sympa. Tu ne m'apprécie pas ?


@Elily_sa

Bien sûr que si ! Je suis seulement étonnée que l'on puisse m'apprécier.


@Tae_K

Tu n'as donc aucune personne sur qui compter ?

Promise MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant