Pdv Taehyung
Pourquoi ai-je dis une telle chose ? Cela fait quelques secondes qu'elle me regarde avec incompréhension. Je soupire, j'en ai déjà beaucoup trop dit et, même si je désire me confier à elle, j'ai l'impression qu'il est encore bien trop tôt pour qu'elle ait connaissance de cette partie de ma vie. Je ne suis qu'un stupide crétin.
-Tellement de chose ?
Et voilà, elle va me poser tout un tas de question auxquelles je vais être gêné de répondre. Je soupire de nouveau, hochant simplement la tête alors qu'elle s'apprête à reprendre la parole, timidement, ce qui me fait sourire. Sa timidité est réellement quelque chose de touchant chez elle, ça me bouleverse.
-J'imagine que tu ne veux pas m'en parler tout de suite et je peux le comprendre Tae.
Le soulagement m'envahi... Et la culpabilité aussi. J'ai confiance en elle, elle a confiance en moi. Pourquoi est-ce si difficile de se confier ? Un jour, oui un jour, je pourrais lui révéler ce que personne d'autre, pas même Jungkook, ne sait à mon sujet.
-Je suis désolé, j'ai parlé un peu trop vite... En effet, je ne suis pas vraiment prêt à parler de certains détails de ma vie. Mais un jour, je te le promet, tu en apprendras davantage. Ne m'en veux pas s'il te plaît...
-Tae, je ne peux pas t'en vouloir pour ça ! Moi aussi, il y a des choses que tu ne sais pas sur moi. Et tu les apprendras un jour, ça s'appelle faire connaissance.
Je souris. Pourquoi arrive-t-elle toujours à trouver les bons mots pour me parler ? Cette fille est un ange, un ange tombé du ciel et que j'ai eu la chance de rencontrer. Un ange qu'on a mit sur mon chemin et que je ne veux plus jamais laisser partir. Je dois lui faire cette promesse, maintenant.
-Elisa ?
-Oui ?
-Je te promet de ne jamais te laisser tomber.
-Vraiment ?
-Oui, je t'en fais la promesse. Je veux que tu y crois, je veux que tu me le crache à la figure si un jour je te fais du mal involontairement. Je veux qu'on soit lié par cette promesse jusqu'à la fin de nos vies.
Elle hoche la tête doucement, me tendant la main. Je souris et donne une petite claque dans sa main avec la mienne, scellant de cette manière un peu basique notre promesse. Je suis lié à cette fille, pour toujours. Jamais, jamais non, je ne veux briser ces paroles sincères. Certains penseront qu'une promesse est inutile, que tout le monde change et que les mots seront tôt ou tard brisés. Mais je veux y croire, pour la première fois de ma vie je veux croire réellement à quelque chose.
***
Après nous être dit au revoir, je suis retourné à l'appartement où m'attendait Jungkook, un bol de céréal et une émission débile sous les yeux. Juste pour le taquiner, je le décoiffe en passant derrière le canapé, lui arrachant ainsi un juron. Ce gars est comme un petit frère pour moi, l'embêter et donc une de mes activités favorites en ce bas monde.
-Alors, comment ça s'est passé ?
VOUS LISEZ
Promise Me
FanfictionQui aurait cru qu'une simple rencontre virtuelle pouvait devenir réelle ? Qui aurait pensé qu'ils deviendraient aussi inséparable que les cinq doigts d'une main ? ❝-Je te promet de ne jamais te laisser tomber. -Vraiment ? -Oui, je t'en fais la pr...