Pdv Elisa
Je ne comprends pas ce qui se passe. Je prenais tranquillement ma douche en chantonnant quand des cris sont parvenues à mes oreilles. Je n'ai pas bien entendu ce qui se passait mais, quand je suis sortis de la salle de bain quelques minutes après, le calme était de retour. Jungkook était là, assit sur le canapé, soupirant et Tae n'était plus dans le salon, la porte de sa chambre était même close.
Perdue, je m'approche du colocataire et meilleur ami de mon ami pour avoir un peu plus d'information sur les cris.
-Jungkook ?
-Oh, tu es là. J'imagine que tu as entendu crier... Aish, il est dans sa chambre si tu le cherches mais il est en colère, je serais toi je n'irais pas le voir tout de suite.
-Que s'est-il passé pour qu'il se mette en colère si soudainement ? Vous vous êtes disputé ?
-Ce n'est pas après moi qu'il en a, mais notre voisin de palier, Hoseok.
-Pourquoi ?
-Disons que... le gars est venu demandé des œufs mais il t'a entendu chanté, alors il a jeté un coup d'œil au travers du verrou...
Je me sens mal à l'aise. Un homme que je ne connais pas m'as espionné pendant que je prenais ma douche. J'ai envie de disparaître, de m'enfoncer dans le sol jusqu'à devenir une planche de parquet. J'espère ne jamais avoir à croiser le chemin de ce fameux voisin, je crois que je me sentirais au plus mal si cela devait arriver.
-Tae l'a surpris en train de regarder alors il s'est mit en colère. Je suis arrivé avant qu'il ne le frappe ou ne le jette dehors sans la moindre douceur. Il est allé se calmer dans sa chambre. Et Hoseok m'a dit de te présenter ses excuses.
Je ne sais pas trop quoi en penser. Le type s'est excusé, ce qui est quand même un bon point mais ça ne retire pas le fait qu'il s'est permis de jeter un coup d'œil pour voir qui se trouvait à l'intérieur. Je ne pense pas qu'il soit un pervers confirmé, mais c'était déplacé de sa part.
Je remercie Jungkook pour cette explication et me dirige vers la porte de chambre de Taehyung. Je toque timidement et demande la permission d'entrer. Il m'ouvre, l'air encore furieux. Pourtant, lorsque nos regards se croisent, l'expression de son visage s'adoucit et j'entre sans la moindre crainte dans la pièce.
La porte se referme derrière moi. Sans réfléchir, je passe mes deux bras autour de la taille de mon ami et l'étreint de toute mes forces. Il soupire de soulagement et je ne le lâche pas pendant plusieurs minutes. Le silence baigne la chambre mais je m'en fiche, ce n'est pas un calme pesant mais nécessaire.
-Jungkook m'a expliqué...
Je suis la première à rompre le silence, dans un murmure, mes bras entourant toujours la taille de mon ami.
-Alors je suis venue... Parce que tu as toujours été là depuis qu'on se connaît... Tu es en colère, je déteste ça, je préfère quand tu as le sourire, je préfère entendre ton rire... Mais pas te voir en colère, surtout pas à cause de moi...
-Je suis déçu de lui, du comportement qu'il a eu, ce n'est en rien de ta faute. On est peut-être que des voisins de palier, mais Hoseok n'est pas un type mauvais, il suffit de voir la façon dont il s'occupe de sa nièce comme si elle était sa propre fille... Je ne le pensais pas capable de ça, pas sous mon toit.
-D'après Junkook, votre voisin me présente ses excuses...
Je le sens hausser les épaules et je ne peux que sourire. Je ne le pensais pas si têtu et rancunier ! Cela m'amuse un peu, mais je reste touchée par le fait qu'il ait prit ma défense de façon automatique. Il est vraiment un ami en or.
-Je ne connais pas ce fameux voisin, mais je ne pense pas qu'il ait le fond méchant, surtout s'il excuse. Puis, tu m'as dis qu'il prenait soin de sa nièce comme si elle était son propre enfant. Il a sûrement eut un moment d'égarement... Il reste un homme.
Je laisse un petit rire m'échapper pour détendre l'atmosphère et cela semble fonctionner lorsque Tae rit à son tour. Je desserre donc mon étreinte pour aller m'asseoir sur le lit de mon ami mais ce dernier me ramène immédiatement contre lui.
-Non, tu restes là. Je vais bientôt devoir te ramener chez toi et on risque de ne pas se revoir avant un moment... Donc câlin !
-D'accord, monsieur le nounours !
Je ris de nouveau, me blottissant contre lui, les yeux clos. Dans ses bras, je me sens en sécurité, pleinement protégée. Je sais qu'il prendra soin de moi autant que possible, j'en ai eu la preuve hier soir, bien que son passage non loin de moi n'était qu'un pur hasard. Il est mon ange gardien, j'en ai la certitude.
***
De nouveau chez moi, seule, car mes parents ont emmené mon petit frère faire une balade, les événements de la veille me reviennent en tête. Je cours dans ma chambre, m'enfermant à clé dans celle-ci, assise au pied de mon lit, complètement recroquevillée sur moi-même. Ce n'est que maintenant, que le véritable contre coup envahie mon corps. Je suis seule, livrée à moi-même contrairement à hier soir où j'étais entourée, rien de mieux pour oublier, ne plus penser à rien. Mais là, seule, tous me reviens en tête et je ne peux que m'imaginer les choses atroces qui aurait pu m'arriver.
La voix grave de mon agresseur, son sweat à capuche qui couvrait son visage en plus de la pénombre, l'odeur mentholé de son haleine et son parfum fort. Jusqu'où cet homme aurait pu aller pour obtenir ce qu'il voulait ? De l'argent, c'était tout ce don il avait besoin, quelques billets que j'avais en ma possession pour faire les courses pour lesquelles j'étais venue là bas... Mais il n'a pas cherché à me fouiller, paralysait par la peur je n'ai même pas pu prononcer le moindre mot, effectuer le moindre geste. Il m'a menaçait, purement et simplement et les simples mots qu'il me lançait ajouté à la proximité de son corps contre le mien étaient comme un couteau sous ma gorge.
Là, par terre, je laisse des larmes rouler sur mes joues. Heureusement que Tae passait dans le coin, sans ça, que serais-je devenue ?
Mon téléphone qui vibre contre le parquet me fait sursauter mais je m'empresse de le saisir pour regarder le message reçu et y répondre.
Tae
Besoin de compagnie ?
Comment a-t-il pu deviner ?
Un chapitre un peu court, j'en suis désolée, mais j'ai pris du temps ce weekend pour vous l'écrire, afin de ne pas trop vous faire patienter non plus... J'espère tout de même qu'il vous a plus. L'histoire reprend sa pause jusqu'aux vacances de noël à présent car je n'aurais pas vraiment le temps d'écrire, et surtout de poster. Bisous !!
VOUS LISEZ
Promise Me
FanfictionQui aurait cru qu'une simple rencontre virtuelle pouvait devenir réelle ? Qui aurait pensé qu'ils deviendraient aussi inséparable que les cinq doigts d'une main ? ❝-Je te promet de ne jamais te laisser tomber. -Vraiment ? -Oui, je t'en fais la pr...