Pdv TaeHyung
La nuit tombe et je ne cesse de regarder les étoiles au travers de la fenêtre de ma chambre. Cela fait plusieurs heures que je suis seul dans mon appartement depuis que Elisa est partit ce matin. Jungkook est allé passer le rester de la journée chez son ami Jimin. Il ne devrait plus tarder mais en attendant je m'ennui à mourir. J'ai échangé quelques SMS avec mon amie pendant plusieurs heures mais elle m'a ensuite dit au revoir pour s'occuper un peu de son petit frère. Je suis content pour elle, au moins elle sera un peu moins seule chez elle maintenant.
La porte d'entrée s'ouvre et des rires fusent dans le salon. Je quitte ma chambre et salut Jimin.
-Je l'ai invité à manger une pizza à la maison. m'annonce Jungkook.
-Pas de problème !
-Tu peux commander Hyung ?
Je hoche la tête et m'empare du téléphone pour commander deux bonnes pizzas. Jimin est sympa mais ce n'est pas vraiment mon ami. Mes seuls amis sont Jungkook et Elisa. Même au cours de Hip Hop je ne fréquente pas les gens de mon groupe, je les salues par politesse mais nos discussions s'arrêtent là.
-Les pizzas seront là dans une demi-heure.
-Cool ! Tu veux regarder un film avec nous ? Ou tu vas aller discuter avec Elisa ?
-Je vais regarder le film. Elle est occupée.
Jimin se met à sourire en me pointant du doigt. Je n'aime pas vraiment le côté sournois de son rictus ni même le regard du style "ouh la la Tae" qu'il me lance.
-TaeHyung, je ne savais pas que tu avais une...
-Ce n'est pas ma petite amie Jimin.
Il hausse les épaules et se réinstalle confortablement dans le canapé. Au final, je n'ai pas trop envie de rester avec eux deux. Je ne veux pas que Jimin et son côté agaçant ne viennent m'emmerder et puis si Kookie veut passer la soirée avec son deuxième meilleur ami, autant que je les laisse tranquille. J'enfile une paire de converse et les laisse tous les deux dans l'appartement.
***
Je me laisse guider par mes pas dans cette immense rue vide. Tout le monde dort à une heure pareille ou bien les gens sont cloîtrés dans leur domicile devant la télévision. Pourtant, ce silence nocturne me procure une impression de sécurité. La nuit m'a toujours apaisé. Elle en effraie certain mais c'est loin d'être mon cas.
J'extirpe mon téléphone de ma poche ainsi que mes écouteurs, les insérant dans mes oreilles. Ma playlist préférée se met immédiatement en marche, quasiment en rythme de ma démarche. Je souris et une bourrasque caresse mon visage. Je suis seul, je suis libre, je suis bien, je suis moi.
Soudain, on me saisit par le bras pour me pousser au fin fond d'une ruelle sombre. Mes écouteurs me sont arrachés avec violence et un couteau se glisse contre ma gorge. Je me sens pâlir alors que je dégluti avec toute la difficulté du monde. Je ne peux pas voir le visage de mon agresseur mais je peux sentir son souffle glacial s'abattre contre mon visage. Il est si proche, si je n'étais pas paralysé par la peur j'aurais pu lui donner un bon coup de pied bien placé pour le faire reculer.
-J'ai besoin d'argent, maintenant.
VOUS LISEZ
Promise Me
FanfictionQui aurait cru qu'une simple rencontre virtuelle pouvait devenir réelle ? Qui aurait pensé qu'ils deviendraient aussi inséparable que les cinq doigts d'une main ? ❝-Je te promet de ne jamais te laisser tomber. -Vraiment ? -Oui, je t'en fais la pr...