Pdv Elisa
Le cœur battant à tout rompre au creux de ma poitrine, je regagne ma chambre avec un large sourire ineffaçable sur les lèvres. Je peux sentir le regard plein d'incompréhension de mes parents suivre mon ombre jusqu'à ce que je disparaisse en haut des escaliers. Nous nous sommes embrassé. J'ai eu mon tout premier baiser et c'était bien plus fantastique que tout ce que j'ai pu m'imaginer.
Puis la joie redescend subitement. Deux semaines, voilà le temps que je vais devoir passer loin de lui. Il me manque déjà énormément. Mais c'est ainsi et sans doute ce manque sera nécessaire. Car, après ce baiser, j'ai le besoin intense de me poser et réfléchir sur ce que je ressens réellement vis à vis de Tae.
Ce baiser était doux, sucré, agréable, délicat et magique. Je l'ai beaucoup apprécié, j'en ai encore le sourire jusqu'aux oreilles, c'est pour dire ! Je me souviens du goût et de la sensation de ses lèvres contre les miennes, de ma timidité et de son assurance, un contraste qui n'a fait que m'encourager à prolonger cet instant à en perdre mon souffle. Je me souviens de ce feu de joie niché au creux de mon ventre, c'était comme si des papillons dansaient autour des flammes. Je me suis sentis légère, complète et surtout aimée, en sécurité.
Est-ce ça l'amour ? Est-ce donc ainsi que ce sentiment ardent nous fait nous sentir ? Je crois que oui, c'est le cas. Je suis tombée amoureuse de lui après chaque seconde passée à ses côtés. Notre amitié est devenue plus forte jusqu'à franchir cette barrière... Je suis amoureuse de lui. C'est comme si c'était irréaliste, comme si je nageais en plein rêve et que j'allais me réveiller dans mon lit. Pourtant, quand j'ouvre brusquement les yeux, les images de son sourire après notre baiser me reviennent en tête et j'ai la certitude que tout ceci appartient bien au réel. Mes joues brûlent davantage et je me mets à mordiller ma lèvre. Je me sens si niaise, si fondante, si guimauve et je n'ai pas l'impression de détester cette sensation pour autant. Je me sens nouvelle, je découvre une nouvelle facette de moi-même et j'aime ça. Je suis amoureuse et j'ai à la fois envie de le crier sur tous les toits et de le garder secret pour moi.
Mon téléphone vibre et je me jette presque dessus en apercevant au loin son nom à lui s'afficher sur l'écran lumineux. Je souris et lis son message, les joues toujours aussi bouillonnantes.
Tae
Un dernier au revoir avant que l'on puisse discuter mardi soir. Prends soin de toi, tu vas me manquer... ♥
Je ris comme une fillette, gesticulant dans tous les sens sur mon pauvre lit défait. Je m'empresse de répondre, évidemment.
Moi
Tu vas me manquer aussi ! Mais c'est plutôt à toi de prendre soin de toi et surtout de profiter de ce stage... ♥
Mes dents ne cessent plus de mâchouiller ma lèvre du bas, rougie et meurtrie par ces agissements, mais c'est plus fort que moi. Le pire, c'est que je n'ai même pas une meilleure amie à qui me confier. Et je ne veux pas en parler à ma mère, pas tout de suite, pas pour un simple baiser qui si ça se trouve ne voudra rien dire à son retour. En y pensant, cela me briserait le cœur et mon visage arbore à présent une moue triste presque comme une grimace. Je ne veux pas qu'une chose pareille ce produise... Je ne veux pas qu'à son retour il me dise que ce baiser dans son salon était une erreur, tout comme celui que j'ai osé lui faire avant de rentrer chez moi en courant comme une écolière de manga. La sensation serait trop douloureuse, j'aurais l'impression de tomber de haut après un vol quasi parfait. Se serait terrible, je ne peux pas l'imaginer.
VOUS LISEZ
Promise Me
FanfictionQui aurait cru qu'une simple rencontre virtuelle pouvait devenir réelle ? Qui aurait pensé qu'ils deviendraient aussi inséparable que les cinq doigts d'une main ? ❝-Je te promet de ne jamais te laisser tomber. -Vraiment ? -Oui, je t'en fais la pr...