"Mmh...Salut"

142 16 0
                                    

Pdv Elisa


Les jours passent, à la fois trop vite et trop lentement. Lentement, c'est lorsque je me retrouve enfermée dans le lycée, au beau milieu de tout mes camarades qui ne cesse de se moquer de moi. Rapidement, c'est lorsque je me réveille ce matin en découvrant que nous sommes déjà samedi. La panique me gagne à peine mes yeux ouverts et je fais un bond pour me précipiter dans la cuisine. J'avale en deux temps trois mouvements un simple chocolat chaud, l'estomac beaucoup trop noué pour avaler la moindre nourriture solide pour le moment. Vient ensuite le moment de la douche puis du brossage de dents que j'effectue simplement couverte d'une serviette de bain.


-Comment vais-je m'habiller ?


Je demande cela à mon miroir, à croire que celui-ci allait me donner une réponse ! Je soupire, grogne et tire légèrement sur mes cheveux en courant dans ma chambre pour trouver une tenue potable. J'ai conscience qu'il ne s'agit pas d'un rendez-vous galant mais je veux tout de même être présentable. J'opte finalement pour un jean skinny noir et un joli top rouge bordeaux. J'ajuste ma tenue d'un petit blouson en cuir et de mes Doc Martens grises. Mes cheveux sont simplement coiffés en un chignon un peu fouillis mais tout de même réussi.

Une fois prête, je me connecte au site afin de connaître l'heure qui arrange le plus TaeHyung.


@Elily_sa

Salut toi ! Bien dormis ?


@Tae_K

Hey ! Oui et toi ?


@Elily_sa

Super ! Au fait, pour aujourd'hui mmh.. On se retrouve à quelle heure ?


@Tae_K

Je suis prêt personnellement, je ne sais pas pour toi.


@Elily_sa

Je le suis aussi.


@Tae_K

Okay alors bha, on s'y retrouve le temps d'y aller ?


@Elily_sa

Ouais, ça marche !


@Tae_K

A tout à l'heure !


Il déconnecte et je fais de même. Avant de partir, je prends un sac pour mettre mon porte-monnaie, mes lunettes de soleil et mon téléphone dedans puis je quitte la maison. Désormais dans la rue, je marche d'un pas tranquille en direction du centre-ville qui se trouve à une dizaine de minute de mon domicile. Le temps du trajet, je me demande ce que nous allons bien pouvoir nous dire et surtout ce que nous allons bien pouvoir faire car j'aimerais passer le reste de la journée en sa compagnie et pas seulement déjeuner au Mcdo. Je mâchouille ma lèvre, perdue dans mes pensées lorsque j'aperçois au loin le fastfood vers lequel je me dirige. J'entre et cherche du regard TaeHyung, le trouvant assit dans un coin, les yeux rivés sur ses mains avec lesquelles il joue. Je souris puis inspire et expire, partant vers lui.

Promise MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant