Pdv Taehyung
Le lendemain, c'est avec un large sourire aux lèvres que je me réveille. Sans traîner des pieds, je sautille jusque dans la cuisine et prépare à la fois mon petit déjeuner et celui de Jungkook. Oh je sais bien que je vais avoir droit à un interrogatoire quand il tombera sur mon visage radieux de si bon matin ! Mais je m'en fiche, je suis heureux. Elle est ma petite amie, nous formons un couple, certes encore tout récent mais nous restons un couple. Je ne m'étais pas sentis aussi joyeux depuis tant de temps ! J'ai l'impression de redécouvrir le sentiment de l'amour dans son entièreté. C'est si doux et magique à la fois !
-Ouh la la, un Tae d'aussi bonne humeur à neuf heures du mat', c'est qu'il a passé une bonne soirée !
-Plutôt ouais !
Je m'assois avec légèreté sur un tabouret et trempe mes lèvres dans ma tasse noire de café sucré. Du coin de l'œil, j'aperçois le regard un brin amusé de Jungkook. Cinq, quatre, trois deux, un... Passage à la casserole matinal !
-Racontes moi au lieu de boire ton café !
Qu'est-ce que je disais ! Mon meilleur ami est sans doute l'être le plus prévisible sur cette planète.
-Je suis allée la chercher après ses cours. Elle a accepté d'être ma petite amie et j'ai dîné chez ses parents, bon en tant que simple ami devant eux.
-Alors ça y est, mon pote est enfin casé avec la jolie... enfin avec sa française.
Je ricane lorsqu'il se corrige. A vrai dire, pour le taquiner, j'ai volontairement lancé un regard noir dans sa direction alors que le mot jolie avait à peine franchit ses lèvres. Un peu jaloux ? C'est bien vrai, mais là je reconnais l'avoir fait exprès pour l'enquiquiner de si bon matin.
-Et oui !
-C'est pas trop tôt, j'ai envie de te dire ! Depuis le temps que je te le disais, tu voulais pas me croire mais j'avais une fois de plus raison ! Reconnais que j'ai un talent de génie pour deviner ce genre de chose.
-Alors là, tu peux toujours courir pour que je reconnaisse quelque chose d'aussi absurde !
-Tant pis, j'aurais essayé !
C'est ainsi que nous terminons la matinée dans la joie et la bonne humeur. Puis le reste de la journée s'est passé de la même manière. Je n'ai pas cessé de sourire, échangeant quelques messages dans la journée avec ma jolie blonde, entre deux cours bien barbant que j'ai étonnement suivit sans broncher. Bon sang, si j'avais su qu'être amoureux me ferait même aimer les cours de médecine !
Seulement, après une aussi belle journée rayonnante, je ne pouvais que déchanter. Vingt heures sonne sur ma montre. Jungkook termine de faire la vaisselle pendant que je m'apprête à aller faire un Skype avec ma petite amie quand je reçois un message d'un numéro inconnu. Tout naturellement, je le lis, intrigué par son contenu.
Num. inconnu.
Bonsoir monsieur Kim, navré de vous déranger aussi tardivement, mais pourriez-vous m'appeler à ce numéro même ? Cordialement, Oh Seungjoo.
Oh Seungjoo ? Ce nom, il ne m'est pas inconnu, pourtant je suis incapable de mettre un visage dessus. Mais ce message a piqué ma curiosité et je m'enferme dans ma chambre pour pouvoir téléphoner en toute tranquillité. Il ne faut que deux sonneries pour que mon interlocuteur décroche.
-Yeoboseyo ?
-Bonsoir, je suis Kim Taehyung, vous m'avez laissé un message me disant de vous appeler.
-Oh ! Bien sûr, monsieur Kim ! Ravi que vous ayez prit le temps de téléphoner. Je suis Oh Seungjoo, chef chorégraphe chez BigHit entertainment. Je vous contacte car je trouve que vous avez un talent époustouflant pour la danse.
Le dernier jour de stage me revient en tête subitement. Parmi le jury se trouvait cet homme. Je me souviens de ses épaisses lunettes noires qui lui donnaient un air si sévère tandis qu'il examinait avec soin chacun de mes mouvements. Si je n'avais pas été si concentré sur ma prestation, son regard m'aurait sans aucun doute déstabilisé dans le mauvais sens du terme. Il est assez réputé pour sa froideur et son professionnalisme. Je n'arrive pas à croire que cet homme soit entré en contact avec moi !
-Où voulez-vous en venir, monsieur Oh ?
-J'aimerais que vous passiez un casting pour intégrer l'équipe de danseur de BigHit.
-Qu...Quoi ?
-Gâcher un talent quel le votre en se contentant de cours amateurs serait vraiment décevant. Vous êtes doué, je vous donne une chance de faire vos preuves.
-Monsieur Oh, je ne peux pas passer ce casting. C'est beaucoup trop ! Je ne suis pas certain d'être à la hauteur.
-Prenez le temps d'y réfléchir, se serait dommage de refuser une offre pareille. Le casting à lieu jeudi prochain, aux locaux de BigHit. Il vous reste quatre jours pour prendre une décision... Faites le bon choix, monsieur Kim.
Sa phrase terminée, il raccroche. Merde alors ! Est-ce que je suis en train de rêver ? Le souffle court, mon regard ne cesse de fixer mon écran sur lequel le message de monsieur Oh est encore affiché. Alors j'ai vraiment eu cette conversation avec ce grand chorégraphe ?
-Putain...
C'est la chance de ma vie, une opportunité pareille ne s'offre pas à vous deux fois dans une vie. Sans doute qu'il s'agit de mon unique façon de réaliser mon plus grand rêve, d'échapper à ce chemin de carrière que je me force à prendre pour satisfaire mon horrible père. Et si j'avais réellement suffisamment de talent pour intégrer BigHit ? Se serait tellement magique ! Cela me semble irréaliste. Mon rêve n'avait jamais été aussi proche de moi, je n'ai qu'à tendre la main pour le saisir. Mais quelques chose me tire en arrière... C'est elle.
Notre relation est beaucoup trop récente. Je suis amoureux d'elle, un amour qui pourrait davantage grandir au file des jours, je le sais, je le sens. Et ces sentiments sont réciproques, il suffit que mon regard croise le sien, que nos lèvres entrent en contact pour que j'en ai la confirmation. Si j'accepte de passer ce casting, si je suis pris alors je m'engage à du travail intensif, une vie uniquement pointée en direction de la danse. Ce qui signifie peu de temps pour la famille, les amis et encore moins une relation amoureuse.
Que faire face à un tel dilemme ? Je veux saisir ma chance, après tout il s'agit de mon plus grand rêve. Mais il y a cette part de moi qui refuse de briser le bonheur que je ressens à chaque fois que je suis avec ma française. Je suis passionné, je suis amoureux. Je ne peux pas lier les deux. La décision ne dépend que de moi et dans tous les cas je ne serais pas pleinement heureux.
Note : Oh Seungjoo est purement fictif !
VOUS LISEZ
Promise Me
FanfictionQui aurait cru qu'une simple rencontre virtuelle pouvait devenir réelle ? Qui aurait pensé qu'ils deviendraient aussi inséparable que les cinq doigts d'une main ? ❝-Je te promet de ne jamais te laisser tomber. -Vraiment ? -Oui, je t'en fais la pr...