Chère Elisa, cher Jungkook,
C'est le cœur lourd et les yeux baignant de larmes que je vous écris cette lettre. C'est terminé, plus jamais nous ne nous verrons. Je sais, vous allez penser que je ne suis qu'un égoïste et vous avez raison. Je le suis, et ça me bouffe d'avoir à vous abandonner et faire comme si vous n'aviez jamais existé dans ma vie. Mais c'est ainsi, j'ai signé pour ça en ayant une pleine conscience des conséquences. Et je suis désolé, profondément désolé.
Jungkook, c'est toi que j'ai connu en premier et pourtant il y a tant de chose que tu ne sais pas à mon sujet. Tu es mon frère de cœur, mon meilleur ami, ce bon pote en qui j'aurais dû avoir bien plus confiance mais j'ai été incapable de te confier plusieurs chose. Ma passion pour la danse, les cours que je prenais régulièrement la semaine, la violence de mon père envers moi et l'impuissance de ma mère face à cela. Je t'ai suivis en fac de médecine pas par envie, mais pour prouver à mon père que je n'étais pas un raté. Nous ne serons jamais internes dans un même hôpital, on n'aura jamais la chance de rire en buvant un café dans la salle de pause comme on l'avait imaginé en première année de fac. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai suivi ma vraie voie, celle qui me rendra heureux et me permettra de réaliser mon plus grand rêve. Je sais que tu dois me détester voire carrément me haïr d'avoir agit uniquement comme un menteur pendant toutes ces années d'amitié, mais s'il y a une chose à laquelle tu peux croire c'est que tu fais parti à part entière de ma famille. Je n'ai pas mentis une seule seconde lorsque je te disais que tu étais mon meilleur ami, mon frère, je le pensais sincèrement. Et j'aimerais te demander une dernière faveur pour avoir l'esprit tranquille... Prends soin d'elle.
Elisa, nous deux ce n'était que du virtuel au tout début. Derrière l'écran déjà je devinais la fille extraordinaire que tu es. Je brûlais d'envie de faire ta connaissance en chair et en os. Alors, quand ce jour est arrivé, je savais que me séparer de toi serait la pire chose qui puisse m'arriver et je n'avais pas tort. Je suis tombé amoureux de toi, comme jamais je n'ai pu ressentir cela pour quelqu'un. Je voulais te rendre heureux, voir ton bonheur grandir sous mes yeux amoureux. Je voulais le meilleur pour toi, pour nous et tu n'imagines pas les nuits atroces que je passe depuis mon départ. Mais c'était mon choix, je suis le seul que je dois blâmer dans tout ça. Je n'ai pas su tenir ma promesse, je t'ai lâchement abandonner pour poursuivre mon rêve de danseur. Tu as le droit de me haïr, de souffrir par ma faute et de le cracher partout où tu iras. Je t'ai brisé, et je suis en train de pleurer davantage en imaginant ta réaction face à cette lettre. Je ne suis pas celui qu'il te faut malgré tout l'amour que je te porte, tous les fantastiques moments que j'ai passé avec toi. Je ne regrette rien. Tu m'as rendu heureux et j'aurais aimé que cela dur jusqu'à ma mort. Mais mon égoïsme à prit le dessus et j'ai choisi de tout abandonner pour poursuivre mon rêve. Parfois, j'aimerais faire marche arrière mais je n'en ai pas le droit. Tu dois t'épanouir sans moi, loin de moi, il le faut. Tu verras comme ta vie sera bien meilleure sans ma présence. Ne cesse jamais de sourire, avance la tête haute, tu es si forte pour ton âge ! Tu es ma plus grande fierté, mon ange. Et je ne cesserais jamais de t'aimer malgré toute la douleur qui me ronge.
Je ne reviendrais plus. Ce contrat que j'ai signé m'interdit la moindre relation amoureuse. Ce contrat m'empêche d'avoir la moindre vie social avec les personnes que j'ai toujours connu. Je n'ai qu'une ou deux journées par mois pour rendre visite à mes parents et je ne peux fréquenter que les gens avec lesquelles je travaille. C'est ainsi pour le moment, c'est mon choix et j'ai apposé ma signature sur ce bout de papier. Toute cette peine pour poursuivre mon rêve. Détestez moi, insultez moi... mais n'oubliez jamais que tous cela me coûte aussi énormément. Je veux seulement que vous soyez heureux, parce que c'est la seule chose qui compte à mes yeux.
Votre Taehyung.
VOUS LISEZ
Promise Me
FanfictionQui aurait cru qu'une simple rencontre virtuelle pouvait devenir réelle ? Qui aurait pensé qu'ils deviendraient aussi inséparable que les cinq doigts d'une main ? ❝-Je te promet de ne jamais te laisser tomber. -Vraiment ? -Oui, je t'en fais la pr...